emelinedu54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Nouvelle sur ce forum, je viens vous présenter mon mini-samoyède. Léo spitz nain Japonais de presque 3 ans !C'est mon premier chien et avec lui j'en ai apris des tas de choses. De bonne surprise comme des moins bonnes hi hi. Car ce petit filou a un sacré caractère. A vrai dire je ne connaissais pas cette race quand je l'ai eu. Léo bébé à 2 mois quand je l'ai eu, même pas 2 kilos au compteur ! Vous étonnez pas il a les dents du bas très avancées lolLéo à 3 mois, sa pousse si vite !Sa première neige:)Mr joue de la fluteVoili voualou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Génial la photo du joueur de flute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelinedu54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mdr c'est clair ! on aurait voulut le faire exprès qu'on aurait pas réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est mimi... les yeux bleus et le prognathisme lui font son charme hihihi !!! il a une tête de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 on dirait SCRAT.....avec ses p'tites papattes arriéres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il a une tete de clown hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La photo du joueur de flûte est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 avril 2012 TaiGa a écrit:La photo du joueur de flûte est excellente! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelinedu54 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Hi hi merci ! c'est vrai que c'est un vrai coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 30 avril 2012 TaiGa a écrit:La photo du joueur de flûte est excellente! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites