Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pimousse02

expo Amiens 28 avril

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens partager avec vous les resultats de l'expo d'Amiens à laquelle nous nous sommes rendu avec Pepette samedi dernier.

Tout d'abord, Premier voyage en train , premier tgv, premier changement de gare a Paris, Premiere rencontre avec une copine fan de sam qui nous a récupéré à Amiens, premiere rencontre d'une autre copine fan de sam le samedi , premiere expo... enfin bref beaucoup de premieres en un weekend ^^

Pepette a été sage ans le train aussi bien à l'aller qu'au retour, un amour de sam Very Happy

Pour l'expo , cela c'est super bien passé, une bonne ambiance pour une bonne journée malgré la pluie et des chiens du coup plus vraiment blanc Very Happy

Donc Gaya m'a fait l'honneur d'obtenir le BOB Puppy avec un très prometteur et de très bonnes appréciations de la part du juge !
donc aprés ça , premier ring d'honneur... ^^

Nous avons aussi presenté les 3 copines sam ensemble en classe elevage, vu qu'elles viennent du même producteur, résultat classé 3eme sur la journée d'expo, et 8eme pour le challenge annuel de la société canine Nord Picardie.

On entendait rien au micro, c'est qu'a la fin qu'on a compris pourquoi on nous avait rappelé sur le ring et pourquoi on a eu une jolie coupe pour les filles ^^

weekend trés chargé donc, puisque retour au train le dimanche à 9h pour rentrer sur metz , arrivée à 20h30 ( en ter avec 5h d'attente à reims, Gaya a été super patiente ! )

mes impressions sur cette premiere expo, je suis très heureuse d'avoir pu enfin rencontré certaines personnes, je me suis eclaté , malgré le stress, à presenter pepette , la pauvre de son coté, elle devait pas savoir ou elle était tombé ^^
je passe sous silence mes opinions sur beaucoup d'exposants et la ''mentalité'' des expositions canines... mais j'en ai quand meme vu des belles et des pas mures..

prochaine étape, le championnat de France qui se déroule chez nous a metz le 7 juillet, avec la meme fine equipe de fan de sam ou presque, dommage il y aura des absents :/

bref ca valait le coup, et j'ai envie de dire, c'est a faire au moins une fois rien que pour tester ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Pimousse pour ta 1ère journée, dis donc pas le top le transport en train, ter, c'est déjà une longue journée alors en plus quand y a le transport... elle a dû bien ronfler le soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince j'avais pas vu ta réponse O_o

Ouai , j'avais un chien sans piles les 2 jour suivants, KO la pepette , le 3eme jour, duracel ^^
mais ça valait le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...