lylliethepuce1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/320378670.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 mai 2012 un défilé en ce moment merci Lyllie pour tes recherche sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 de rien on est helas le mois de la declaration d impots ET dans la ligne droite de l été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pauvre petite puce ,elle a l'air craintif ,en plus pas trop de confort ...puisse t-elle trouver une famille qui la rendra heureuse ...ma question toujours la même ,elle vient d'où cette petite ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'ai demander des renseignement en esperant avoir une reponse comme je cherche une fifille si je peut la rendre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ce serait super .....si ça se réalise ,la petite te le rendra au centuple ....j'écris en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'ai eu une reponse il s'en separe car leurs chihuahua ne l'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 mai 2012 et pourquoi le chihuaha n'apprend pas à l'aimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je leur tel aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 leur chihua hua est jaloux et il le sera pour tout autre animal...donc c est pas la peine d echanger meme contre mon pauvre dougy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy057 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonsoir,Ah oui, regardez bien il est à l'arrière sur la première photo dans un carton en guise de niche.Je ne vois pas bien mais on dirait qu'il y en a deux.Peut-être les ont ils eus après leur sam je pense, car il est né en 2010 cela voudrait dire qu'ils doivent être jaloux depuis un long moment.Je ne sais pas je comprends pas ??????Ils peuvent voir un comportementaliste non ???? ça me dépasse !A mon avis, vu leur petite taille et étant certainement sur les genoux de leur maître, le chihuahua ne donne pas l'occasion au sam d'avoir les caresses de son maître, il se prend pour le chef.Bien souvent c'est la faute du propriétaire que des jalousies s'installent. Ils devraient essayer de se comporter différemment avec leurs chihuahuas je pense avant de vendre leur sam. C'est une critique peut être trop hâtive. Ils ont certainement tout essayé, mais ça m'énerve tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy057 0 Posté(e) le 15 mai 2012 De plus rapide l'expédition, même pas d'accroche au niveau du texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 la puce se nome fidjie et si tout se passe bien elle seras chez moi tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 super pour elle qu elle soir tiree d affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est merveilleux encore un sauvetage.....beaucoup de bonheur avec ta petite Marie Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 si tout se passe bien samedi elle est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'espère que tout se passera comme prévu et que samedi elle soit enfin chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 mai 2012 quelle joie de lire une telle nouvellemerci Marie Do pour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 la puce est dans l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 mai 2012 beaucoup de bonheur a cette petite...et merci Marie Do c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Rhoo ça c'est une super nouvelle!!!!! Tu vas la chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci beaucoup Marie-do!! vraiment très chouette de ta part!! J'en ai ras le bol de ces je veux, je veux plus pour x raison!!Lyllie tu es top grace à toi aussi, des sams retrouvent le bonheur qu'ils érigent comme tout être vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 la puce est arriver a la maison c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 mai 2012 super nouvelleplein de bonheur pour vous tous si tu as le temps des petites photos merci du fond du coeur pour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mai 2012 une nouvelle vie commence !!! c'est génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy057 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tu nous en dit plus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites