Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izzZ

Plume...

Messages recommandés

Voila , 35 minutes de bagnole sous se soleil de fou (ben ouai on étais plus habitué par chez nous !), et arrivée chez notre éleveuse.

Le décompte est lancé, nous allons la récupérer le matin du lundi 4 juin.

Voici qq photos de notre petit bébé, en attendant d'allé la cherchée.

Je mettrai a jour quand j'aurais d'autre photos lors de l'arrivé de notre petiote chez nous ^^

Rhoooo si douce tel une plume vivement le 4 alors!!!!!

Courage encore quelques jours à tenir. Cela pourrait presque donner envie d'en avoir un deuxième lorsqu'on les voit si petit, tout mimi.

Rhoo, elle est adorable la petite plume!! Déjà des trous sous les arbres?ça promet

Oui et en plus elle aime bien se cacher dedans !! hihi, allez j-9
mdr

c'est long d'attendre mais tu verras cela te paraitra encore plus long le jour J ,les km semblent interminables ....adorable ta petite Plume ...

On a que 35 km a faire mais oui je sens que sava etre long mdr !!! J'essaye de trouver des trucs pour m occuper l'esprit car chui tout gaga a l'idee de l'avoir bientôt !

Aaaaah l'attente.... Un pur calvaire mais à la clé??? Une merveille!!

Bon courage à vous mais 9jours c'est quoi? Wink 9jours pour ce préparer à la petite tornade blanche!!! mdr

Allez j-8 ! C'est long! faut trouver des trucs pour s'occuper les pensées !!!

Ah ça c'est clair que c'est le plus dur l'attente et surtout quand c'est bientôt la fin...

Allez courage !!!

J- 4 et demi ! On s'approche du but !

Nous aussi, on est impatient, on veut les photos, on veut les photos!!

Ca va venir !!! lol allez encore 2 jours grossomodo

Invité
vous avez de la chance.....super
nous il faut qu'on attende 12 jours avant de le ramener chez nous......
heuresement on va le voir dans 6 jours

bon, tenez- nous au courant et on veut des photos

Sisi !!! Dimanche bien chargé ! Repas de fillancaille en famille toute la journee , donc pas trop le temps de voir le temps passer lol !!! Allez plus que 13 heures ! Lol !

Ca va venir ! J'en mettrai demain soir !!!

Félicitation aux fiancés!! Bonne route pour demain.

Merci ^^ , oui oui bien pressé ! j'ai deja préparé tous le coin pour plume (panier , couverture, journal, gamelle, jouet etc) Chui comme un gosse !!

fête

Wink le mariage pour l'année prochaine?

Aaah je comprends ton impatience on l'a tous connu!!!!mdr vivement vivement

Oui tout a fait ! septembre 2013.
Plus possible de dormir ! H- 3 lol

Les photos a venir ce soir ! Finalement on a eu le rdv de 10h de reporter a midi ! Et la choupinette est bien arriiver , elle est juste trop chou !!! Je vous en dis plus et je vous poste plein de photos en arrivant du boulot ce soir !

Coucou, alors voila notre bébé est arrivé !

Déroulement de la journée :

Rdv a 10h chez l'éleveuse, manque de bol elle a eu un souci , le rdv est décalé a midi ! (zut moi jcommence le taff a 14h), tant pis on y va quand même, évidemment on y étais 15-20 minutes en avance lol.
Arrivée chez l'éleveuse, concerto de la 5eme symphonie des Samoyedes (ben ouai elle en a une quiinzaine lol), nous voila avec notre choupinette dans les bras, ensuite les papiers, conseils de l'éleveuse toussa toussa, suivi d'une petite explication pour le brossage (bien pratique), nous voila reparti a 13Heures de labas (35 minutes de route), première constatation, en 8 jours elle est bp moins peureuse, elle est trop caline et toute curieuse depuis qu'elle est arrivée a l'appart !

Pas un seul pipi dans la voiture rien du tout pendant le transport pas même un petit couinement.

Arrivé chez nous, les premiers pas, et la rencontre avec le chat, olala on s'observe mais de loin ... finallement plume plus curieuse que jamais s'en approche,le chat l'ignore mais bon la coquine insiste, un ptit coup de papate pour la remettre a l'ordre (les griffes du chat venais d'etre coupées se matin) , bon c'est pas le tout mais faut manger ,croquette & eau pour la miss, et a peine le temps de la sortir que pipi sur le carelage de la cuisine (ben ouai fallais bien un premier), et gro caca qui pue sur le balcon , bref finalement je part au boulot, ma chérie s'en occupe l'après midi, petite sortie dans l'herbe tout ca dans le parc, pas de pipi, evidemment la coquinouse avais plus envie !
Sinon l'aprem c'est bien passé, elle a fait la sieste et a compris le principe du panier qui lui étais attribué.
Ce soir je rentre, je mange, ensuite elle a eu droit a sa gamelle '(qu'elle a entierement mangée d'ailleurs),et ensuite direction le parc (ben ouai pas un 2eme caca qui pue sur le balcon je prend les devants!!!), 45 minutes de ballade , 0 pipi, 0 caca, depuis on est rentrer et elle est allongé sur le coté et dors !!! Je compte la ressortir tout a l'heure essayer de lui faire faire ses besoins !!

Ah oui sinon concernant le chat, c'est lui qui fait le curieux, il essaye de faire des virées du coté du panier de plume et lui tourne autour, d'ailleurs c'est assez drôle car on a l'impression que le chat boude a moitié mdr !!

En attendant de nouvelles aventures :

Troooop cool cette 1ère journée!!!
Je vous ci seille de la sortie direct après sa sieste!! Wink
C'est bien pour le chat aussi il n'a pas pris peur c'est déjà un bon début je pense. Avec le temps ils risquent de s'apprivoiser.
En tout cas c'est une jolie petite louloutte!!!

Ah oui alors par contre petite chose qu'on a remarquer elle a tendance lorsqu'on la sort en laisse de toujours vouloir marché dans nos pattes , est ce normal ?

Ps: j'upload une vidéo que je vous posterai demain , de l'arrivé de plume et surtout de la rencontrer avec le chat lol !!!

Ouiii c'est normal elle n'a pas l'habitude ça va faire parti de l'apprentissage et justement commencer tôt l'apprentissage de la marche aux pieds sans tirer!!!

c'est normal au début t'inquiètes pas ...comme Steffie ,commence l'apprentissage dès maintenant ....

alors heureux les amoureux ?

Trop heureux !!!! ma chérie est au taff (infirmière) du coup je m'occupe de la choupinette !! c'est une vraie chipie !!!

Allez pour le plaisir des yeux voila la vidéo :

Très mimi cette petite Plume... profitez bien de ces 1er mois ça change trop trop trop vite !!!

Adorable avec chaton!!! Il est pas si peureux tiens.

Elle est très calme Plume... La mienne une vraie pile hiihii!! Et quand elle a vu mon lapin... La course poursuite!!!

Ouai il fait son curieux !!! mdr !! la j'ai plume qui dors a coté de moi en mode latéral avec un doudou, et le chat derriere moi sur le haut du canapé qui surveille !!! :p

non pas sur le canapé; juste a coté, sur un coussin !! Smile a coté du tapis qu'on a sous la table basse quoi :p

Aaaah
Et c'est super votre idée de barrière elle va dormir ou pour sa 1ère nuit?

Bonne question , j'aimerais bien qu'elle dorme dans le bureau (de l'autre coté de la barriere justement), sauf qu'elle n'a pas l'air d'avoir trop envie de rester installer sur ses couvertures/ panier ! elle prefere venir a coté du grand tapis du salon et s'allonger sur le lino mdr ! , apres je vais voir en fonction du chat mais jpense qu'il devrais y avoir une bonne cohabitation, chacun dans son coin, si je vois qu'il se taquine la nuit, sa sera direction le bureau pour plume avec la ptite barriere pour pas être coupée du monde non plus !

Ouais après même la nuit c'est pas dis qu'elle forme dans son panier.
Attention au tapis pour les pipis ou cacas... =S
Après pour le bureau demain et petit à petit essaie de l'habituer en l'a mettant de temps en temps dedans toute seule. Y'a rien qu'elle puisse manger?

Dans le bureau ? nan on a enlevé tous les trucs susceptible d'être grignoter lol, pour le tapis elle se met pour l'instant a coté et je surveille quand même , mais c'est vrai qu'un pipi est vite arrivé lol ! Le chat me fait trop rire il fait genre le gros blazé boudeur mdr !!

Par contre le chat lui adore faire des virées furtives dans le coin du panier de plume mdr !!

Pour le tapis je dis ça car la mienne l'adorait avant de le prendre pour du gazon en notre absence... Tapis mort...
Ouais il est marrant chaton il va lui volait son panier si il lui plaît bien mdr

• Créer...