izzZ 0 Posté(e) le 4 juin 2012 En même temps le notre c'est un tapis moumoute noir acheter 30 euros a Ikea , sa sera pas la fin du monde ^^ mais si on peut éviter !! La vidéo étais pas dans le bon sens, normalement sa devrais se mettre a jour dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'avais le même tapis de chez Ikea... Paix à son âme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 4 juin 2012 mdr la j'essaie de la coucher dans son panier, sa fait juste 8 fois que je la ramene dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Hehe trop mimi la ptite Plume Pas du tout peureuse en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon alors bilan de la première nuit (rigolez pas)3h de sommeil a peine , fragmenter en demi heure, et oui notre chipie n'arretai pas de couiner, et bon papa que je suis a chaque fois j'allais la voir (oui c'est pas bien !), c'est surtout vis a vis de nos voisins (on est en appart pour l'instant) je voulais pas qu'elle couine de trop.Bref un beau caca dans un coin du salon, et 2 flaques jaune, une sur le papier journal et une dans la salle a manger !!! Petite sortie direct quand jme suis levé,evidemment elle a rien fait dehors vu qu'elle avais fait ses besoins dans l'appart.Je déjeune et ensuite je vais la faire manger et boire, puis ensuite petite sortie jusqu'a la boulangerie acheter un petit croissant pour madame qui rentre du boulot tout a l'heure.Notre éleveuse nous avis dis de la faire dormir dans la cage de transport qui est installée a coté de son panier dans le bureau (chose que je n'ai pas fait cette nuit); est ce que vous me conseiller de le faire ? je pense tester la nuit prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 juin 2012 jolie la tite puce.... merci Emilie et Jérome pour le partage de votre nouveau bonheur ...pour l'éducation des besoins hygiéniques ,ça viendra patience ....et pour le bêtises ,nous sommes tous passés par là.....re patience ,si tu as des objets auxquels tu tiens ,range en hauteur....et pour la cage ,moi je n'aime pas du tout ,mais ça tout le monde le sait ici ....Bonne continuation avec la petite Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Petite virée de 45 minutes après le manger du matin, 2 beaux caca et plusieurs pipi dans l'herbe (hourra), avec une petite friandise et des caresses a chaque fois qu'elle a fait ! Sinon sur le trajet sa c'est super bien passé , très curieuse, elle aime beaucoup les vélos qui passent, et les feuilles suspectes au pied des arbres ! Elle est vraiment très caline et couine des qu'elle est pas avec nous, par contre quand on est dans le canapé elle s'allonge au pied et dis rien du tout ! sauf que va falloir qu'elle comprenne qu'on est pas toujours disponible lol, pour ma part direction le boulot dans 45 minutes, ma chérie dors (avec boule quies) donc la choupinette devra rester un peu toute seule le matin et va falloir qu'elle s'y fasses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mais tu ronfles si fort qu'elle doit dormir avec des BQ C'est normal que dans la 1ère semaine, elle couine, elle se retrouve toute seule dans un lieu inconnu donc il faut qu'elle s'habitue.Comme dit Sylvounette, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon alors aujourd'hui, étant revenu du boulot plus tôt que prévu (car malade et en plus completement crevé de la nuit lol), je rentre du boulot et arrive devant la porte de l'appart sans faire de bruit et ecoute un peu a la porte , aucun bruit !! je rentre , voila choupinette qui viens me voir en remuant la queue toute contente !! J'ai fini par allez me coucher 30 minutes apres car vraiment pas bien, elle a couiné un ptit peu au début mais elle c'est vite arreter, et j'ai pu quand meme dormir de 12h30 a 17h tranquille sans soucis (on étais d'ailleurs content de voir du progrès par rapport a la nuit dernière), ce soir pareil , on a attendu de manger, ensuite dix minutes après qu'on est fini on lui a donné a manger et petite ballade pour les besoins ! (petit caca dans l'herbe au bout de 20 minutes), evidemment vu le temps pluvieux qu'on a sur rennes je vous raconte pas l'état de plume qui étais trempé de la tête au pied !, j'ai voulu la secher un peu au seche cheveu, mais alors la , c'étais la cavale dans l'appart pour essayer de m'échapper !! ptdr !!! j'ai l'impression qu'elle aime sa autant que notre chat !!Je sens qu'on va bien rire quand jvais faire le premier toilettage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Alors bilan de la 2eme nuit !Pas un seul couinement jusq'a 6h30du matin, j'ai attendu qu'elle se calme d'elle même et ensuite je me suis lever pour la sortir (et oui je suis filou aussi).J'ai voulu la faire manger a 8h mais j'ai l"impression qu'elle avais pas très faim (sur les 75g de croquette dans sa gamelle elle a du en manger 1/3; j'ai fini par lui enlever la gamelle)Ensuite de nouveau petite sortie de 8h30 a 9h avec pipi caca et compagnie dans l'herbe.Pour les croquettes un conseil pour qu'elle mange tout ? (j'humidifie un peu les croquettes) faut il que je laisse faire ? normalement je ne lui redonne pas a manger avant ce soir, donc sa m'inquietes un peu quand je vois qu'elle a pas manger grand chose, je serais bien tenter de lui en redonner se midi, mais je prefererai qu'elle s'habitue a manger le matin et le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Elle est belle...La cohabitation avec le chat n' a pas trop l'air mal. Je me demande comment se passera la rencontre entre les chats d'ici et leur nouvel ami. Faut-il les présenter ou les laisser se rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pour les chiots jusqu a 3 mois on donne matin midi et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 6 juin 2012 On les a laisser faire tout en surveillant ! Au debut plume reniflais un peu trop le chat , il a fini par se prendre un coup de patoune sur le nez et elle a compris ! Je dirais que pour l'instant c'est pas les meilleurs copain , soit il s'ignore , soit il se tourne un peu autour et finisses par retourner chacun dans leur coin.Ok aurelie c'noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Adorable petite plume!! Pas mal la rencontre avec votre chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Naaaaw Et une photo avec le chat, c'est toujours pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 adorable !!!!et j'adore comme tu nous racontes ses journées, ses nuits....ses p'tites prouesses... vous en êtes complètement gaga et ça c'est génial !!! je trouve qu'elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison... c'est top !!! calins à la puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bouh je vois pas les photos moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bizarre ulhane je vois pas d'ou sa peut venir que tu ne vois pas les photos !Sinon la choupinette commence peu a peu a se reconnaître avec son prénom, et quand elle m'entend prendre la laisse pour la sortir dans le hall d'entrée elle arrive a toute ber zingue la queue battante !Hier soir on a fait une bonne ballade tous les trois "en famille ". J'avais l'impression qu'elle en pouvais plus à la fin, étant donné que je l'avais deja pas mal sorti dans la journée !!Cette nuit silence radio , pas de couinement ou autre, debout 7h30, ouverture de la porte de la chambre, et odeur nauséabonde qui parviens à mes narines ! hum bon petit ! gros caca diarrhéique tjs... a coté du tapis du salon (mais pas dessus ! le tape ikea a encore une journée de vie en plus lol), et un petit dans le bureau, et plein de pipi dans le bureau !! grrrrBon allez on prend sur soit ! petite sortie direct, mlle n'est pas décidée , non mais oh c'est qui le chef! Nous voila parti 20 bonne minutes , je reviens a l'appart bredouille pas de pipi , pas de caca, bon allez nettoyage, pince a linge sur le nez, ouverture des baies vitrées et des fenêtres pour aéré tout ça (pendant que ma chérie dors pfff ), bon voila c propre, maintenant un bon coup de toile partout avec du MR PROPRE PREMIUM DELUXE toussa toussa ! jme recouche 15 minutes histoire de souffler, jregarde le reveil, 08h40, bon c'est pas toussa mais y'en as une qui va avoir faim !Allez on se releve ! je sors la gamelle de la chienne et son sac de croquettes ! (mr le chat rapplique a toute vitesse croyant que c'est pour lui et me colle comme un bout de scotch dans tous l'appart), allez on sors la balance, 75g de croquettes un peu d'eau pour les humidifier, 5 minutes après plus rien dans la gamelle, effectivement la miss avais faim !Après avoir bien manger la puce est d'humeur joueuse, alors la voila qui saute sur le chat et les voila qui se batte comme des copains ! C'étais génial dommage que j'avais pas l'appareil photo sous la main pour filmer !!08h50, Je me pose dans le canapé pour souffler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 les débuts... Contente de savoir que la miss s'adapte bien à sa nouvelle vie et qu'avec le chat c'est top!!! Par contre je te dirais de pas faire de longue ballade avec la louloutte dans ses débuts elle est encore fragile et se fatigue super vite. Déjà 30m c'est beaucoup en l'a portant un peu!!! Si tu fais plus long pareil, n'hésites pas à la portée pour qu'elle se repose même si elle fait la fofolle et qu'elle ne parait pas fatiguée . Tkt le tapis Ikea va pas faire long feu... au début ma grosse prenait le tapis pour son meilleur ami... Et puis... Pour son gazon!! Mdrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ptdrrrrr !!! pour l'instant elle nous a repeind le petit tapis qui sert a s'essuyer les pieds quand on reviens du balcon, heuresement un bon coup de machine a laver, et plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Alors je m'inquiête un peu car Plume a depuis lundi la diarrhée (je pensai que sa passerai, que c'étais dut a stress, et au vaccin de lundi , ainsi qu'au vermifuge de mercredi, ), du coup je suis allé voir mon véto, qui ma vendu une seringue d'une sorte de mélange de smecta et de levure de bière special chiot, en me disant de la mettre a la diette pendant 24 heures tout en lui donnant 2 fois par jour le contenu de la seringue! On va tester ca et voir si c'est mieux d'ici lundi !En attendant qq nouvelles petites photos !!(oui elle arrive a se glisse sous la table basse et se cache dessous !! elle adore et nous on est mdr !)Ah oui j'oubliai cet aprem ! OPERATION TOILETTAGE dans la Baignoire ! On va bien rire je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 trop mimi .. sèche là bien après le toilettage surtout si elle a la diarrhée c'est pas top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Des nouvelles de Plume, au niveau de sa diarrhée sa va beaucoup mieux, je continue quand meme la seringue comme me l'avais conseiller la véto !Et depuis 2 jours pas de caca a ramasser dans l'appart en se levant.. fiou sa fait plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Coucou a tous !Petite question (encore), au sujet du moment de manger, a chaque fois que viens l'heure de lui donner ses croquettes, elle mange le contenu de la gamelle comme une morfale (a croire qu'on la nourris pas pourtant je respecte bien les 150g par jour comme ma dis mon eleveuse) , elle a bien souvent le okay ou même des rot juste apres car elle est "gobe tout" en qq secondes , est ce normal ? les votres font ils pareil lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Le hocket est fréquent chez le chiot, après oui en mangeant si vite même mon chien de 9 ans rote aussi après avoir mangé comme un morfale. Il existe des gamelles avec une forme à l'intérieur pour justement qu'il mange moins vite. Après il faudrait trouver à faire la même chose dans sa gamelle, donc par exemple un verre à moutarde (style verre whisky) et tu le places au centre de la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ok merci sab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 chez nous ca mange plan plan, voire en plusieurs fois, mais ca rote quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Hopla qq petites photos en vrac de se week end !(avec le copain nounours qui en prend plein la geule a longueur de journée mdr)(lol)Super journée en famille, on la laissée détachée avec nous chez mes parents, elle restai toujours a proximité de la terrasse et de la table de salon de jardin (j'avoue que je gardai un oeil attentif sur elle quand meme), c'en est suivi une super ballade dans les petits chemin ou elle a été adorable, mes parents qui étaient anti-chien sont tout gaga avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trop chou!!! Même effet chez mes beaux parents!!! Maintenant c'est le chien de famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ils sont extras tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy057 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Adorable petit Plume. Profitez bien, ça grandi très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ils sont trop mignon !Le comportement du chat me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Vraiment adorable cette petite Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites