chantal7683 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Nom: CASHKAType: Samoyède Taille: MoyenSexe: MâleÂge: 4 ans 6 mois N° d'identification: 250269500190328Stérilisé ? OuiCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. Lieu : 15 - CantalSituation : En refuge/fourrièreE-mail : gibbscris@aol.comCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: Non souhaitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 quelle misere et moi qui n ait pas plus de place ...bouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pfff...allez on croise pour Cashka !!! à faire suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pauvre petit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Si à chaque fois que je vois une annonce, je laissais mon coeur parler, ma maison serait un refuge... Pauvre sam, tellement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je remonte ce post car il n'a apparemment toujours pas trouvé de nouvelle famille ce petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites