lilie08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour,mon sam se couche le haut du corps sur le côté et le bas complétement à plat ventre.Quand il est tordu comme ça je lui dit "roule" et il se met totalement sur le côté.Sinon il dort également à plat ventre comme une grenouille depuis toujoursEst-ce habituel chez eux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 mai 2012 mon male codiak dort de cette façon la femelle dort souvent sur le dos, elle se colle au mur et se bloque de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ici aussi, en grenouille ou les pattes arrières complètement tendu, sur le dos les 4 pattes en l'air, ...Tiens, ça ferait un bon thème pour le concours photos ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui tiens d'ailleurs, il faut que je mette ça en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Filoupareil en grenouilles ou sur le dos contre quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Tous pareil!! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerenel 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pareil ici! plus c'est tordu mieux elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites