solade1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 alors voilà comme j'ai un tout petit peu de temps ...je vous mets des photos de mes petites misères ..je vous annonce aussi leur nom de portée qui à évidement changé par rapport au début ...j'avais choisit H' eden mais je crois que paradis leur a portée la poisse donc je voulais Hayden en référence un peu à la moto ..Mais comme on s'est battu comme des dingue et je pense qu'on est sorti d'affaire pour les petiots .. ça sera la portée HOURAAA!!!! bin voui hip hip Houra voila un petit lien...https://picasaweb.google.com/100755835263511952518/20120602?authkey=Gv1sRgCLqiqJjVy8qtkAE#5749355945739161458je vous fais des gros bibi pour aujourd'hui le devoir m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Rhoo, j'adore!! oui elle est petite julietta mais elle se porte tout de même bien!!...Cheewa a bonne mine, je trouve!!Ta maman, a un visage très doux, elle est jolie.Merci Laurinette pour ces photos, les autres petits cochons blancs se portent!! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Rhoooo des vraies beautés ces loulous!!! J'adore le nom de la portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci les filles vous êtes gentille m^me si je sais qu'ils sont petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ils vont finir par te faire le "olé" hihihi !!! comment ça tu n'as pas voulu les appeler "houba houba" Laurine, ne compare pas à ta portée précédente et ce même si ce sont les même parents. Ce qu'ils comptent c'est qu'ils grossissent et puis t'inquiète ça peut aller très vite et maintenant qu'ils vont passé aux bouillis de croquettes, ça va être plus riche. Tu as les croquettes starter ? ça les démarre super bien ça.Les "Tiny Toons" de Nazca qui ont été biberonnés sont bien costauds et tout à fait normaux.C'est grand mamie qui est heureuse de poupouiller tout ce petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci Laurinette ...je les prends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 juin 2012 trop mimi j'ai un faible pour ta crevette Bravo Laurine beau travail et en plus ils sont élévés dans l'amour et la tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci sab.. oui on est au RC starter...merci les filles..aujourd’hui,une séance bossage .. j'ai toujours envie de les avoir dans les bras mais je me fait violence..ils comment à vouloir jouer entre eux ...sont trop amusant...tatale moi aussi mon coeur balance vers ma crevette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ce ne peux qu'aller mieux maintenant je comprend que tu veuilles toujours les avoir dans les bras mais tu as raison faut se faire violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 is sont trés beaux tes petits Laurine !tu les à amenés là aujourdh'ui avec beaucoup d'amour et beaucoup de temps passés avec tous ces biberons! maintenant ça va aller ils vont grandir !chapeau Mamie pour son aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Rho enfin des photos des p'tits survivants comme tu les appelles...Sont trop adorables, on sent vraiment ton penchant pour Julietta, une jolie histoire ta crevette.On sent aussi beaucoup l'amour de la mamie pour les petits...En tout cas chapeau, toi et ta famille, vous avez déployé beaucoup d'énergie, d'attention et d'amour pour ces petits. Maintenant avec la bouillie, ça va vous reposer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oh...ils sont adoooooooooooooorables !!! trop mimi... Maman ne voudrait pas la petite Gulietta par hasard ???je trouve tes photos pleine de tendresse.... vous êtes vraiment top ! ils vous doivent la vie.... c'est génial ce que vous avez fait pour eux !!! gros gros bisous à toi Keupine.... j'espère que tu vas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 non L-A, maman à un lhassa qui lui fait déjà voir les 400 coups .. Elle n'est plus toute jeune en plus ..Mais c'est vraie que tout le monde s'est attachée à cette petite puce ...c'est une relation particulière mais je sais que pour le moment c'est impossible de la garder dans la famille ... Vava demande beaucoup d'attention en ce moment et consultation véto .. Je fais tout pour que Giougiou s'en sorte car elle c'est accrochée à la vie dès sa venue .. contre vent et marée, elle s'est battue .. aujourd'hui elle mange toute seule la bouillie de croquette .. J'ai trouvé une famille pour elle qui j'espère lui donnera tout l'amour qu'il lui faut...Aujourd'hui c'était notre première sortie .... Je vous avoue que je suis contente de les voir gamabader https://picasaweb.google.com/100755835263511952518/201206088Juin2012?authkey=Gv1sRgCNKLnNKN0KPF7QE#5751710158680029954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Sont mignons et ils ont encore rudement grandis!! dit donc!! jullietta est superbe, pas trop petite, je trouve...Tu tiens le bon bout, Cheewa, enfin tes petiots en tous les cas tiennent tous tes bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 super Laurine ça fait plaisir de les voir!ils sont magnifiques tes petits survivants!Vava est une maman courageuse !avec ses soucis de santé !elle doit etre trés fatiguée !Bravo à toi pour leur avoir donné tout ton temps et à Mamy aussiGros bisous d'encouragement tu es sur le bon chemin allez encore quelques semaines et aprés vava va se refaire une sante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oh j'adore.... ils ont vraiment quelque chose dans leurs yeux qui "racontent" des trucs... c'est génial !!!vraiment top la première sortie..je crois qu'ils sont tous et toutes sur la bonne voie.... ça leur fait quel âge maintenant ???calins à toute ta petite troupe... et courage pour la suite...un peu de soleil aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci les filles ils ont eu tout juste un mois hier L-A...je ne sais pas s'il '' racontent un truc'' mais je ne suis pas prête d'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sont beaux les ptits babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci flo..j'ai eu les 2 premières visites et 2 choix aujourd'hui.. je suis assez contente et confiante J'espère avoir fait le bon choix ...sylvounette la dame m'a fait penser à toi Physiquement et elle semble complétement gaga .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu m'étonnes !!! je te comprends .... pfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ça y est, j'ai ma réponse, si elle ressemble à Sylvounette!! Elle est gaga?!! :chien_193:AH!! des babys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oais suis gaga ..........Laurinette ,ils paraissent tout petits c'est trop mimi je les prends tous .....gros calins à Cheewa et ses petits .... ça reste inoubliable une histoire comme celle -ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 la dame semble '' gaga'' aussi mais j'ose plus crier trop fort ...hihi sylvounette.. ils seraient heureux chez toi ... on croirait des minis peluches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Rho trop trop adorables, tu m'étonnes que tu sois soulagée de les voir gambader...Bisous à toi, à Vava et aux survivants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites