chantal7683 0 Posté(e) le 3 juin 2012 regardez ceregard de gentille hihihi l'air de dire elle va m'emmerder longtemps celle làCHERCHEZ L'ERREURil pleuvait alors la miss à trouver un abrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tranquillou Jade ......quelle âge a t-elle ? Neige se repose de plus en plus ,fatiguée ma petite blanche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 juin 2012 elle a 14 ans la petite mère est c'est un vrai toutou elel me suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est sur qu'elle a un regard qui en dit long !!!ma minette à 16 ans, elle dort de plus en plus mais continue à faire l'andouille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Eh ben maline la féline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 elle est tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle est superbe ta petite Jade, elle ne fait pas son âge!! Maline, la puce, z'aiment pas la pluie, les chats!!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est normal elle me pique ma crème pour les rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et en plus bio!! La crème anti-rides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oh ça faisait longtemps qu'on ne l'avait vu... et dis donc quel petit coussin moelleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites