Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti-snow

a quel âge la sallie ???

Messages recommandés

bonjour a toutes ,
je voudrai savoir à partir de quel âge mon samoyede (mâle) peu commencer les sallies??
Nous avons trouvés une femme sam de 3ans , mais notre petit Snow à 1an ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai attendre que ton chien soit pleinement construit, pas avant 18-24 mois. Faire les radio de dysplasie surtout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut déjà qu'il soit confirmé (minimum 15 mois). La radio de dysplasie, c'est également à partir de 15 mois (et il faut compté environ 2 mois pour avoir le résultat officiel donc ce qui reporte l'âge à 17 mois pour une première saillie. Il faut également lui faire ses tares oculaires avant la saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié, il faut également que la confirmation soit faite chez la femelle ainsi que les tests de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mariage ça se prépare comme l'a écrit et bien expliqué Sammy ...et surtout avec beaucoup de réflexion....il y a trop d'abandons après les naissances ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais dire, notre eleveuse, lundi quand on est allé chercher plume nous en a parler et nous a dit 2 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tout ses renseignement je prefere me renseigné et ne pas faire de betise!
la femelle est inscrit au lof mais les propriétaire de la femelle non pas fait la confirmation...
en tout cas merci pour vos conseil que je vais suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il faut leur dire de la faire confirmer et faire les radios des hanches et les tares oculaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Anne-Lise, il n'ont pas d'excuse surtout si leur chienne est LOF. S'ils aiment la race et qu'ils veulent faire reproduire le chienne, c'est bien mais il y a des règles à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...