lylliethepuce1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 http://adoption-chien.vivastreet.com/adoption-animal+anzin-59410/chien-type-samoyede/49086785 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 juin 2012 1 an ................... le temps d'un caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et le con qui lui a vendu ce sam il pouvait pas le prevenir avant !!!Marre des tous ces detraqués !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 juin 2012 +1 Patrick ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je ne sais pas si c'est forcement l'eleveur qu'on doit pointer du doigt...Je suis plutot d'avis a penser que c'est un caprice et que cette personne n'a pas su eduquer et/ou s'occuper de son chien !Je ne suis pas sur que la vie en appartement soit un reel probleme pour un Sam, je suppose que certaines personnes ont un Sam en appart et sa se passe bien !Apres, je peux rien dire, j'ai pas (encore ) de Sam...Ils ne se sont pas attacher a cette bete apres plus de 1 an ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 juin 2012 il est dans le Norden plus il est pressé alors il va le donner à n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ouais!! Je ne rajoute rien, j'en ai marre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites