solade1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 alors voila les dernières photos de mes''mini'',Ils ont tout juste 5 semaines aujourd'hui , je vous avoue que je n'ai pas vu passer le temps .. chaque jour était une victoire de plus aujourd'hui ce sont des vrais clowns .. le seul truc c'est qu'il veulent toujours être avec nous où dans les bras...Vous Veerez ma petite ''GIOU-GIOU'' qui devrait s'appeler Téquila ... Et ma douve vava ...merci à vous pour vos petits messages d'encouragement https://picasaweb.google.com/100755835263511952518/2012061514Juin?authkey=Gv1sRgCPTfvdGbm4Kd2AE#5754285161948359346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ils ont bien changé depuis les dernières photos et puis d'aller dehors c'est génial... j'adore la dernière, il a les pouals au vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui fait super beau en Normandie t'as vu au mois de Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ils sont superbes !Félicitation laurine pour tout ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 adoooorable nous on en veux 2 ....! ! !il en reste ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Rhoo!! J'adore!! Moi, j'aime beaucoup celle ou Cheewa joue avec un chiot pendant que l'autre essaye de tété!! Pas de temps à perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci normalement il en reste pas Giougiou doit resté plus longtemps avec nous et partir après ...d'un coté je suis contente et de l'autre ...mais bon le tout est que tout ce petit monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 on les verra au moins en aout ...?sinon on vient pas...... mortecouilles! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ils sont trop craquant !!!J'adore la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui, nous on veut les voir en Août!! Ils seront encore là?Fais attention car si il en reste je repars avec, moi!! ça me plairait tellement mais que de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 2 ou rien ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Non plus personne en Aout, départ prévu le 7 Juillet pour grand nombre d'entre eux .ils auront tout juste 8 semaines... Peut être GIOUGIOU mais à voir lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Megane-&-Max a écrit:Ils sont trop craquant !!!J'adore la 8 oui ils sont trognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ils sont tout mimi et je sais que c'est "pas bien" le manque de pigmentation mais alors je la trouve trop top celle avec son petit nez rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ça va surement venir .. enfin j'espère , tout est allée de traviole pour eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 juin 2012 sont beaux les ptits bouts, on a envie de les poupouiller tout le temps hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Rhoo, non alors!! J'espère que l'on verra au moins, Giou giou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ils sont tous mignons, moi, j'aime beaucoup le chiot en avant plan de la photo 8. Pour la pigmentation, c'est vrai qu'il y en a un pas très pigmenté, mais ça va s'améliorer, ils n'ont que 8 semaines (ça donne quoi au niveau des lèvres ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 non que 5 semaines Sammy au niveau des lèvres je n'ai rien vu qui me choc.. Le palais est moins pigmenté mais c'est vrai que je suis si heureuse que tous les bouts soient bien que je n'ai pas vraiment regardé, c'est pourtant pas faute de les prendre dans les bras et faire des bisous..je vais regarder plus attentivement.. Les filles sont les plus grosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui, 5 semaines, je me suis trompé de touche. Pour les lèvres, c'était pour savoir si elles étaient noires (plus que la truffe), car si c'est le cas, je ne pense pas qu'il y aura de soucis. Si tout est rose, il y a plus de risque de ladre une fois adulte. Ce n'est que purement esthétique donc ça reste un détail, le principal étant qu'ils continuent de bien grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 non j'ai regardé et c'est noir les lèvres .. merci Sammy aujourd'hui , tout le monde est allée un peu dehors .. c'est trognon.. la petite GiouGiou me suit et viens chercher la caresse où jouer .. Elle me fait trop délirer, toute mimi, les autres sont tous mimi aussi hihi..ils galopent maintenant et sont plein d'énergie , j'aime bien les prendre les mettre sur dos et bisouiller leur petit bedon..., où jouer avec leur pattounette on dirait vraiment des petits ''oursons'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webisa 0 Posté(e) le 28 juin 2012 on voit bien qu'ils sont super heureux et choyés, ca fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci webisa .. je profite un max d'eux hihi à moi les câlins et aux futures maitres l'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ils sont magnifiques comment ne pas les caliner c'est impossible!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c'est vrai béa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bon on verra aucun babys sam alors?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ils sont vraiment trop beaux!!!!! Rhooo je craque littéralement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites