lylliethepuce1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/334227968.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 En cadeau? C'est quoi cette phrase sérieux... J'espère qu'il trouvera une jolie famille ce beau loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Fifou a écrit:En cadeau? C'est quoi cette phrase sérieux... J'espère qu'il trouvera une jolie famille ce beau loup. +1 ! !! peut qu'il faut les remercier en + ces gros C..... ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je pense que les maîtres ont voulu dire que le chien était cédé avec le matériel.Pour info, cette annonce passe depuis un moment sur le site. Soit c'est une arnaque, sot les gens prennent leur temps pour trouver un bon maître. En tous cas, je l'ai vue deux ou trois fois depuis plusieurs mois cette annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Hi miss london....va bene...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bene, Drakito. Yo espero el sol....E tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 qué disa..?la betisa..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c'est souvent des mâles je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Très beau en tous les cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 19 juin 2012 yuna247 a écrit:c'est souvent des mâles je trouveJe trouve aussi. Presque toujours des mâles. Le caractère du sam peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 21 juin 2012 C'est triste je trouve... Espérons qu'il trouvera une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 juin 2012 puisse Merlin l'enchanteur lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bon j'ai contacté le monsieur, il m'a l'air sincère. C'est un chien qui a déjà eu une première famille avant celle-ci. Il n'a pas l'air de vouloir s'en séparé comme ça, il à l'air de vraiment vouloir une bonne famille pour ce loulou.Je lui ai conseillé de téléphoner à l'élevage, si toutefois elle pouvait reprendre ce sam ! Mais bon...Donc ne pas hésiter à en parler autour de vous.En espérant qu'il va trouver une famille qui aura tout le temps pour s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris des nouvelles !Je vais essayer d'en parler autour de moi, mais je ne pense pas avoir des interresses pour le moment =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Londres a écrit:Je pense que les maîtres ont voulu dire que le chien était cédé avec le matériel.Pour info, cette annonce passe depuis un moment sur le site. Soit c'est une arnaque, sot les gens prennent leur temps pour trouver un bon maître. En tous cas, je l'ai vue deux ou trois fois depuis plusieurs mois cette annonce.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zqk111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Moi j'ai déjà appelé l'élevage d’où il vient, et elle ma dit, qu'elle n'allait pas racheté un chien qu'elle a vendu a quelqu'un surtout, ci celui ci n'est pas le premier acheteur. Elle ma dit qu'il avait fais 2 ou 3 famille, et qu'elle était prête a l’accueillir, pour ensuite lui trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Hier je suis tombée sur une annonce d'une femelle qui était à vendre, j'ai contacté l'éleveuse et elle me disait qu'elle avait racheté la chienne et qu'elle était chez elle depuis hier, comme quoi quand on veut on peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Nazca a écrit:Hier je suis tombée sur une annonce d'une femelle qui était à vendre, j'ai contacté l'éleveuse et elle me disait qu'elle avait racheté la chienne et qu'elle était chez elle depuis hier, comme quoi quand on veut on peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 moi je ne suis pas trop d'accord sur ce principe, je trouve que c'est déresponsabiliser les gens qui achètent des animaux..On n'en veut plus hop, on rapporte le chien et on se fait rembourser.. Je pense qu'il faut trouver un autre moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ben mon cul, il ne faut pas les rembourser... Il le rapporte c'est déjà pas mal que l'éleveur, le reprenne, car après, faut encore lui retrouver une nouvelle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Et si ils ne veulent pas le rapporter "gratuitement" ? vous laissez partir votre chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon j'ai fais passé l'annonce autour de moi... Le monsieur m'a recontacté en me remerciant et en me disant qu'il allait contacté l'élevage d'ici peu. Donc on verra bien... Mais j'espère vraiment qu'il va trouver une nouvelle famille ! Pauvre chou, ça va faire la troisième famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zqk111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 moi si j'avais une maison, ça aurait été sans problème, sauf que la maison est prévu pour fin d'année donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 juin 2012 "TU DEVIENS RESPONSABLE POUR TOUJOURS DE CE QUE TU AS APPRIVOISE 2 Le petit prince ......Saint exupéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 symphonie21 a écrit:"TU DEVIENS RESPONSABLE POUR TOUJOURS DE CE QUE TU AS APPRIVOISE 2Le petit prince ......Saint exupéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon j'ai recontacté la personne, ils n'ont pas trouvé de nouvelle famille. Ils ont contacté l'éleveuse, qui a dit, je reprends ce que le monsieur m'a écrit ''l'éleveuse ne souhaite pas le reprendre arguant le fait que ce n'était pas dans le contrat... Et que c'était au premier acheteur que cela s'adressait.''Voila, et qu'ils espèrent trouvé rapidement car dans 1 mois ils déménagent. ... Ça fait toujours mal au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 :o je suis choquée.... J'espère qu'il trouvera vite une famille c'est clair. Et pour la vie... Pauvre loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il a une bouille il me fait mal au coeur ce pti loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Sans déconner, je suis outrée là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Elle ne se fait pas de la bonne pub cette éleveuse là...En tout cas, je confirme également avoir vu cette annonce plusieurs fois et qu'il a une bouille vraiment trop adorable :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 suis outrée aussi par cette attitude .....pauvre petit qui n'a rien demandé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Après est-ce que le monsieur veut la céder à l'éleveuse à titre gratuit ou est-ce qu'il réclame quand même ses 350€??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Alors ça, je n'en sais rien du tout par contre... Je lui demande juste régulièrement si il a trouvé quelqu'un. Ca me désole énormément... Il a rien demandé le pauvre, et ça va être déjà sa 3e famille... j'espère juste qu'il va trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Si l'éleveur ne veut pas le reprendre gratuitement, c'est vraiment vraiment nul, en plus avec une excuse bidon l'histoire du 3ème maître.Sinon Sab, c'est sûr qu'elle est chez l'éleveuse la chienne dont tu parles car l'annonce est toujours en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui oui elle y est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Nazca a écrit:Hier je suis tombée sur une annonce d'une femelle qui était à vendre, j'ai contacté l'éleveuse et elle me disait qu'elle avait racheté la chienne et qu'elle était chez elle depuis hier, comme quoi quand on veut on peut !!!quand on veut on peut mission commando pour racheter la chienne lol mais c'est aussi le rachat de superbe origine qu elle ne voulait pas laisser a n importe qui sur le boncoin pour le male de 2 ans et demi ce chien n a vraiment pas de chance , cela fait deja 1 an et demi qu il change de famille j avais deja ouvert un post les premier voulait absolument le vendre 500 euros et pas le rendre a l eleveuse de peur qu il soit mal replace les second l on fait vivre a l attache au fond dun jardin toujours pareil l eleveuse s engage a le reprendre mais gratuitement , ils veulent pas et le vende a la troisieme famille les troisieme cela fait pas longtemps qu il l on et s en separe deja a les ecouter le chien est parfait mais personnes n est capable de le garder , tous veule le vendre il faut dire que le chien a une testicule en moins et qu il est non confirmable c'est aussi pour cela qu il change de famille car non confirmablealors je comprend qu a la fin l eleveuse en ai marre bien que je ne cautionne pas le fait de pas le reprendre gratuitement surtout qu elle pourrait le replacer sans soucis si le caractere est vraiment stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 y a pourtant aussi des tas de gens qui veulent pas ""recuperer""l eur investissement sur des saillies ou des concours..et pour qui +ou- 1 testicule ne ferait pas de différence...? non?y avait peut etre un deal autour du placement initial a avoir..information precise et surement prix adapte.le probleme que je vois et j enetends naitre..c est ""pas grave si c est cher au depart"" vous vous rattrapperez sur la premiere portee..du coup ce type de ""pro"" pratique la politique du prix fort en toute circonstance et suggere en plus d'inonder le marche pour que les gens se ""remboursent""..y a vraiment un truc a revoir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 mais oui Lyllie ...là on exige les 2 ....encore un sam qui n'a qu'un seul centre d' intérêt " le mercantile "...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 eicko a ete vendu 900 euros l eleveuse a rembourse 450 euros aux premiers proprio du fait du manque d une testicule n etant pas confirmable et pas de repro possible les premier proprio on voulu le depose a la spa de st malo , le refuge a conatcter l eleveuse qui souhaitait le recuperer sachant cela les maitres n on pas voulu laisser le chien a la SPA car il estimait que l eleveuse ne serait pas bien le replacer il a donc etet vendu aux deuxieme proprio puis au troisieme l eleveuse je viens d e l avoir au tel , les dernier proprio l on bien cantacter mais dans le but de vendre le chien 350 eurosl eleveuse se propose de le recuperer gratuitement et de le replacer mais c'est dernier ne sont pas d accord sur la transaction gratuite il y a vraiment dans ce cas la un probleme d argent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est bien ce qui me semblait qu'ils avaient dû vouloir récupérer de l'argent pour que l'éleveuse refuse... s'ils aiment vraiment leur chien qu'il le laisse partir à titre gratuit pour qu'il puisse enfin vivre une vie douce et paisible. Ce loulou me fait vraiment mal au coeur et j'espère qu'il va bientôt trouver un foyer stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il l on juste depuis janvier et cela fait deja plusieur mois qu il est a la revente !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ce loulou a vraiment une vie de crotte. Il est vraiment tomber quesur des familles incapables de l'aimer réellement et qui voit que l'argent !J'espère qu'il va enfin trouver SA famille pour le reste de sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ce loulou me brise le coeur... et il a une de ces bouilles... ah, dommage que mon zhomme ne veut pas d'un 2è poilu (enfin, même s'il voulait, j'ai pas 350 euros à débourser.... u_u)Quelle bande de cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pfff ouais bah des histoires comme ça, ça me révolte ! Je ne comprends pas et comprendrais jamais !!!! Je souhaite de tout mon coeur qu'il ai une famille qui saura lui apporter tout l'amour dont il a besoin ce pauvre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 A -t-on des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je vais recontacter le monsieur aujourd'hui. Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant.Edit : mail envoyé. En général j'ai une réponse dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci Priscilla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Pour l'instant pas de réponse... Edit : bon bah aujourd'hui dimanche, pas de nouvelles et je suppose que j'en aurais plus... ça a du ''saouler'' ce monsieur que je m'intéresse à son chien. Si toutefois j'ai une réponse, je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites