Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izzZ

Malade ?

Messages recommandés

Ce matin , petite sortie a 7h30 pour faire pipi caca dehors, tout va bien, elle a fait dehors, retour chez nous Plume a "bouder" sa gamelle, elle n'a pas manger une seule croquette ! (elle est allée renifler la gamelle et hop demi tour), alors qu'a l'habitude j'ai a peine le temps de dire ouf que la gamelle est deja vide. Autre petite chose son ventre faisais des gargouillis en début de matinée, elle a fini par vomir (un espece de liquide tout visqueux et assez liquide), depuis 11h sa a l'air d'allé mieux, j'ai essayé de lui remettre sa gamelle mais rien. (Bon ok c'est un pacquet de croquettes neuf mais exactement la même marque et la même catégorie --> Proplan Puppy Original), je l'ai ressorti tout a l'heure sa avais l'air d'allé elle jouai dans l'herbe et faisais la fofoflle comme a l'habitude !

Je m'inquiêtes peut être pour rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon surement fausse alerte ! je viens de lui remettre la gamelle , et la "serpillère a croquette" c'est mise en marche, en 1 minute y'avais plus rien dedans ! surement plus de peur que de mal ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en ce qui concerne les petits vomis, ne t'inquiète pas par moment les chiens se sentent mal, tu le verras aussi manger de l'herbe, c'est qu'il ne se sent pas bien et en mangera pour se faire vomir et dès fois il aura, après avoir mangé de l'herbe, une petite diarrhée, c'est également pour se purifier.

Guisemo en mange souvent en ce moment.

Je suppose que l'on t'a dit également de donner du vermifuge à ton chien tous les mois non ???
Quantité par rapport au poids du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui , pour l'instant un vermifuge par mois, , le prochain viendra bientot, j'ai deja fait celui du mois de juin ^^, de plus y'aura le rappel des vaccins pour ses 3 mois (le 06 juillet) avec la visite chez le vétérinaire !

Effectivement elle mange souvent de l'herbe ! et d'ailleurs elle essaye de prendre dans sa geule, ou de manger tout et n'importe quoi quand on se ballade (branche , feuille morte qui bouge avec le vent , touffe d'herbe ! etc faut tjs être vigilant ! surtout quand c'est une crotte de chien qu'elle vises ! Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce vraiment une crotte de chien ??? Aie, aie, aie.
Guisemo mange aussi n'importe quoi, mais pour l'instant pas de crottes de chiens.

Une fois mon fils avait fait sa grosse commission dans le jardin car trop tard pour aller au WC. Heureusement que j'avais Guisemo en laisse et j'ai pu le reculer sinon il aurait mangé les excréments de mon garçon. Beurkkk.
Attends toi à ce qu'il mange un peu de tout. Ils sont quand même un peu cochon, nos sams, et rongeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan elle mange pas , elle se ballade avec dans la bouche ! (enfin c'est arrivé une fois et c'étais ma chérie qui le promenai ptdr), moi je surveille !!! Dans tous les cas quand elle a sa branche ou sa feuille morte dans la geule, j'adore sa démarche toute fiere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bountie mange aussi les cacas de chiens, et principalement les siens lol. Je suis donc obligée de les ramasser aussitôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, après, les chiens mangent aussi de l'herbe parce qu'ils sont un peu concon dans leur tête hein (pas que pour se purifier).

Franchement, rassure toi, c'est normal que parfois les chiens boudent leur gamelle, de la même manière qu'il doit t'arriver de te dire "hmm, pas faim ce soir", sans être malade pour autant Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand mon male codiak est fatigué ou enervé ça gamelle l'interesse pas du tout mais bon tu lui présentes une friandise d'un coup l'appetit revient mais juste pour la friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ici, parfois les croquettes pourtant apétantes sont boudées (2 jours de suite même), le mot "gâteau" devient le remède miracle sur le retour d'appétit.....en plus, y'a l'effet triple galop pour y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...