Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izzZ

Plume à des vers !

Messages recommandés

Bon alors depuis le début de semaine plume étais un peu bizarre (pourtant je ne l'ai pas vu se trainer les fesses par terre comme j'ai pu lire sur le net que sa pouvais arriver), vomissement en début de semaine, gaz etc

Je viens de la sortir vers 20heures et la gros caca diarrhéique et plein de petit fil transparent dedans (des espèces de mini spaghetti lol).
Est ce normal sachant que je l'ai vermifugé y'as moins d'un mois , (le 06 juin) , y'as 21 jours avec du Milbemax chiot ! je devais le refaire (le vermifuge) la semaine prochaine (j'ai d'ailleurs rdv le vendredi de la semaine prochaine pour les rappels vaccins des 3 mois du chiot);

Je vais allé chercher chez le véto du vermifuge dès demain, faut il que je prennes un rendez vous chez le véto au plus vite ou avec un bon cachet des vermifuge demain sa devrais la soigner correctement , faut il également que je prévois de nouveau une seringue de Canikur pro (pour la diarrhée) comme j'avais utilisé la première semaine a cause de ses diarrhés !

merci pour vos bons conseils !

Ps: Ahoui y'as il un moment dans le mois ou faut donner le cachet de vermifuge ? (Suivants les lune ou chez pas quoi, mon père m'en parlai au téléphone tout a l'heure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu lui changes son vermifuge et tout va rentrer dans l'ordre, c'est pour ça qu'il est important de les vermifuger régulièrement quand ils sont chiots. Après pour ce qui est du moment, à donner aux mêmes dates que les précédents, j'ai jamais entendu parler de lune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, sinon par curiosité, quel intérêt de "changer de vermifuge"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'une part, tous ne traitent pas la même chose et ensuite comme tout, le corps s'habitue à une molécule donc il vaut mieux varier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci bien, je vais y allé dès demain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours varier les molecules miss.....

milbemax est un "spectre large" (bcp de type de vers...)

mais ici il a toujours été trop peu efficace et du coup ils sont tous les 2 sous drontal P ...

l'idéal serait que tu mettes des selles "habitées" (sic..) dans un contenant pour ton véto
afin qu'il zieutes tout ça au microscope ... ainsi tu aura LE vermifuge adapté...


voiliiiiiii......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous la sortez dans la rue ou dans les parc ?

si oui il faut eviter qu elle renifle les caca des autres ou boive dans les flacs d eau

vermifuge toute les mois avec un vermifuige different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut aurelie, euh plutot dans les parcs ou les petit chemin boisè a cote de chez nous , pour le caca des autres chien oui elle a tendance a aller renifler , on est obliger d'etre tout le temps a l'affut car elle prend en plus tous et nimporte quoi dans sa geule ! Sinon pour les flaques d'eau on evitera de la laisser boire dans les flaques desormais!
Ps : je viens de la revermifuger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l environnement est un nid a bacterie donc pour un chiot qui vit en ville c'est souvent des vers la gastro ...

ça va passer avec l age juste vermifuger correctement et eviter tous les endroits ou les chiens se reunissent pour eviter d autre maladie vu qu elle na pas encor son rappel de vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep ! Rappel de vaccin vendredi prochain! Sinon le truc assez drôle c'est qu'on pensai en chier pour lui donner du smecta et finallement a la seringue elle adore ca et en redemanderai presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un fromage blanc ça fonctionne bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...