Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margotte01

recherche sam femelle

Messages recommandés

coucou,
comme vous le savais, j'ai tjr voulu une sam femelle pour mon loulou, bientot l'occasion va se présenter, a partir du 15 juillet, j'aurais ma maison. mon loulou ne supportant pas d'etre seul, je pense a adopter une femelle, donc si vous entendez ou voyez qqch qui pourrais m'interresser, pensez a nous. voilaaa, merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour toi et pour la future boule de poils que tu accueilleras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh ca serait top, mais j'ai pas cor ma maison, je ne saurais l'adopter que vers fin juillet debut aout, j'vais quand meme tenter d'ecrire, mais j'sais pas si c'est loin louvigné de bais, merci elo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quand meme envoyé un message, on verra bien, si ca va, p'etre que je devrais trouver du covoiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sait-on jamais Smile

allez, on croise les doigts pour cette nouvelle aventure ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut t'aider, je suis à 1h30 du Mans. Si la personne veut bien l'emmener chez moi, je monte le lundi 13 aout dans l'Aisne entre Laon et St Quentin à Marles.
Voilà
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la réponse que j'ai eu: Bonsoir, oui l'annonce est toujours d'actualité. Je n'ai pas de photos des parents car c'est un chiot acheté a un particulier.

Pour de ce qui est de l'entente avec d'autre animaux, vous n'avez aucun souci a vous faire, chiens ou chats tout se passe bien.

Elle est regulierement avec les chiens de ma mere ( boxers (male et femelle), saint bernard, border collie, chihuahua et chats).

Si vous etes interessée, je vous demanderai seulement un accompte de 200euros pour la reserver comme ca j'enleve l'annonce du boncoin et elle vous attendra jusqu'a debut aout.

Cordialement



krohn, ca serais super genial, et vraiment vraiment gentil, je te tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me stress (oui, je suis une stresée de la vie hihihi), c'est de devoir donner de l'argent a l'avance, connaissant certaine pratique sur le bon coin. et aussi, chez un particulier, on sait rien, d'ou elle vient etc, donc je refflechi pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne la prendrais pas... c'est du Non LOF, elle a 7 mois et ils la vendent quand même 400€! Shocked
Pour moi c'est aberrant! Il y a certes des choses dans la vie qui peuvent faire que tu ne peux plus garder ton chien mais à ce moment-là tu le donnes, t'essayes pas de te faire du fric dessus! Mad

D'ici août, il te reste un mois donc ne te précipite pas car d'ici-là il y aura peut-être un ou une sam en refuge (et oui ça commence à arriver en refuge, il y en avait un de même pas deux ans au refuge de Forbach il n'y a pas très longtemps Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à me tenir au courant pas de soucis!!! Wink Maintenant si tu la veux vraiment moi je peux aussi la garder un pti mois. La personne est-elle prête à se déplacer éventuellement jusque chez moi?

Edit: je viens de regarder, ce n'est pas vraiment du côté du Mans mais plutôt en Bretagne! lol c'est plutôt 2h30 de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Taïga pour le prix, l'âge et le fait qu'elle soit non LOF. C'est malheureux car la chienne n'a rien demandé et qu'elle soit LOF ou non ne change rien pour elle, mais si on veut que les éleveurs ou plutôt pseudo-éleveurs (car pour moi un éleveur aime sa race et s'il fait du non LOF, c'est qu'il en a rien à faire) change de moyen pour se faire du fric et bien, il faut qu'il ait du mal à "écouler leur production" et que les gens réfléchissent un peu plus avant d'acheter.

Sinon pour la réservation, je comprend ses personnes, ils ne peuvent pas se permettre de louper d'autres potentiels adoptant sans avoir de garanties. Ca ne me choquerait même pas s'il t'avait demandé un chèque de réservation alors que la chienne était à donner et qu'ils te rendent ce chèque quand tu venait chercher la chienne.

Malheureusement aujourd'hui, tout tourne autour de l'argent et trop de gens ne tiennent pas parole.

Mais à ta place, je ne serai pas rassurée non plus de donner 200€ comme ça surtout à quelqu'un qu'on ne pense pas très sérieux (je ne sais pas pourquoi, il replace leur chienne, mais le plus souvent les gens donnent quand même des excuses bidons).
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout cela a l'air bizarre en effet...

Non lof --> 400€

Un accompte !!
Pour quelqu'un qui devrait plutot s'inquieter du bonheur de son louloup....
Drole de pratique !!!

Et maintenant le lieu qui ne correspond plus !!!

Prudence, je pense que taïga a raison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense que Margotte nous a dit c'est du côté du Mans car en effet c'est à l'ouest du Mans mais plutôt vers la Bretagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah ces belges...

On va pas les refaire hein.....


Enfin du moment qu'elle garde la "frite" !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je leur ai renvoyé un message, demandant s'ils saurait te la conduire krohn, et ben deviné la reponse que j'ai eu........ désolé, mais la petite est partie aujourd hui....... j'suis mdrrr, n'importe quoi, enfin, mon destin me conduira ailleur, j'espère juste que cette p'tite puce trouvera qqun de bien, merci quand meme a vous pour vos conseils.

ps: on abandone pas hein? on pense a moi si une fifille en vue? hihihi

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pue la mafia de l'est à plein nez ! ! !! !



méme pas capable de poster une annonce en langage correct ! ! ! !

Méfiance je dis....


en + vaccins et passport internationaux...

donc la bebete à dû déja voyager...

pour quelles raisons... ???

bref ça pue le coup fourré ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAKO a écrit:
ça pue la mafia de l'est à plein nez ! ! !! !



méme pas capable de poster une annonce en langage correct ! ! ! !

Méfiance je dis....


en + vaccins et passport internationaux...

donc la bebete à dû déja voyager...

pour quelles raisons... ???

bref ça pue le coup fourré ! ! ! !



D'accord avec DRAKO, elle est louche, même très louche cette annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, alors, je zappe, puis a ce pris la, je rajoute un peu et j'en adopte une chez un bon eleveur alors.
je perds pas espoir, ca viendra, j'ai encore du temps, pour trouver la perle rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a toujours le tit toutou dans le nord qu'une dame cherche à placer, mais bon, même si les sam sont sympas, on en sait jamais ce que ça peut donner, deux mâles ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margotte a écrit:
coucou,
comme vous le savais, j'ai tjr voulu une sam femelle pour mon loulou, bientot l'occasion va se présenter, a partir du 15 juillet, j'aurais ma maison. mon loulou ne supportant pas d'etre seul, je pense a adopter une femelle, donc si vous entendez ou voyez qqch qui pourrais m'interresser, pensez a nous. voilaaa, merciiiiii


bonjour

pourquoi ne pas prendre un chien retraite en elevage

retraite ne veut pas forcement dire vieux

des chienne entre 2 et 7 ans il y en a suite a un probleme de repro des jeunes chiennes sont sterilise , ou des chiennes ayant fini leur carriere de repro

des eleveurs leur cherche des famille pour finir leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça que Vicky est entrée dans notre vie. Et ce n'est que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okita a écrit:
margotte a écrit:
coucou,
comme vous le savais, j'ai tjr voulu une sam femelle pour mon loulou, bientot l'occasion va se présenter, a partir du 15 juillet, j'aurais ma maison. mon loulou ne supportant pas d'etre seul, je pense a adopter une femelle, donc si vous entendez ou voyez qqch qui pourrais m'interresser, pensez a nous. voilaaa, merciiiiii


bonjour

pourquoi ne pas prendre un chien retraite en elevage

retraite ne veut pas forcement dire vieux

des chienne entre 2 et 7 ans il y en a suite a un probleme de repro des jeunes chiennes sont sterilise , ou des chiennes ayant fini leur carriere de repro

des eleveurs leur cherche des famille pour finir leur vie


oui, j'y ai pensé, mais comment faire? qui contacter? comment trouver? sinon, ca ne me dérange pas, que du contraire, car la je sais qu'elle etait bien et d'ou elle vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...