lylliethepuce1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/342082373.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah ben c'est la meilleure !!!Donc au 2e enfant, on refourgue le 2e chien et au 3e, on se sépare du 1er enfant?????Pfff, que de nazes sur Terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 a ce prix là il ne va pas pouvoir s'en séparer elel va finir à la SPA encore une c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est cher payé le coup de quiquette je trouve ! ! ! !marre des ces connards ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Comme tu dis, Chantal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh c'est à 20 min de chez nous ! Mais j'y crois pas, les gens ne sont vraiment pas responsables... ça me dégoute ! Fallait y réfléchir avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hévy85 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Dans la vie il peut arriver que certains évènements (licenciement, divorce etc....) nous forcent à se séparer de son animal à contre coeur.... je l'admets, par contre le fait de revendre son animal, de le monnayer, ça me choque.... si réellement on aime son animal on n'essaie pas de le troquer on lui cherche une famille d'accueil sans en tirer profit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 beaucoup de gens vetos y compris disent ne ne pas donner..pour ""selectionner"" des personnes vraiment motivées.perso je pense qu il faut autant que possible selectionner ""les bonnes personnes"" mais je pense pas du tout que ca ait a voir avec l'argent...qu on en ait peu et qu on fasse un sacrifice ou un enorme craquage de compensationqu on soit aisé et que ca ne represente pas vraiment le moindre effort matériel donc caprice facile.dans tous les cas la selection par l argent ne rime pas avec capacite d investissement personnel et affectif pour l 'animal.mais que celui ou celle qui a la recette ""magique"" pour bien selectionner les maitres se depeche de la faire connaitre...( sur un ton triste mais humoristique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est désactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites