Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

femelle cause grossesse

Messages recommandés

Ah ben c'est la meilleure !!!

Donc au 2e enfant, on refourgue le 2e chien et au 3e, on se sépare du 1er enfant?????

Pfff, que de nazes sur Terre !!!

a ce prix là il ne va pas pouvoir s'en séparer elel va finir à la SPA

encore une c'est triste

C'est cher payé le coup de quiquette je trouve ! ! ! !

marre des ces connards ! ! !

Oh c'est à 20 min de chez nous !

Mais j'y crois pas, les gens ne sont vraiment pas responsables... ça me dégoute !

Fallait y réfléchir avant ! Evil or Very Mad

Dans la vie il peut arriver que certains évènements (licenciement, divorce etc....) nous forcent à se séparer de son animal à contre coeur.... je l'admets, par contre le fait de revendre son animal, de le monnayer, ça me choque.... si réellement on aime son animal on n'essaie pas de le troquer on lui cherche une famille d'accueil sans en tirer profit.

beaucoup de gens vetos y compris disent ne ne pas donner..pour ""selectionner"" des personnes vraiment motivées.

perso je pense qu il faut autant que possible selectionner ""les bonnes personnes"" mais je pense pas du tout que ca ait a voir avec l'argent...

qu on en ait peu et qu on fasse un sacrifice ou un enorme craquage de compensation
qu on soit aisé et que ca ne represente pas vraiment le moindre effort matériel donc caprice facile.
dans tous les cas la selection par l argent ne rime pas avec capacite d investissement personnel et affectif pour l 'animal.

mais que celui ou celle qui a la recette ""magique"" pour bien selectionner les maitres se depeche de la faire connaitre...( sur un ton triste mais humoristique)

• Créer...