emichellod 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 http://www.anibis.ch/fr/chiens%20de%20race--888/magnifique%20chiot%20samoy%c3%a8de%20de%206%20mois--2678455.aspx?fts=samoyede&sf=ftw&so=d&ualf=True&scid=0Pauvre petit loulou (même âge que le mien en plus )Ca me touche beaucoup parce que Ayent se trouve vraiment pas loin de chez moi. (Même canton, partie francophone):Malheureusement ce ne serait pas possible pour l'instant de prendre un deuxième chiot, c'est déjà énormément de boulot un seul, plus le côté financier... bref Ils n'ont pas dit pourquoi ils devaient s'en séparé mais en lisant entre les lignes, je pense qu'ils n'en ont pas le temps. C'est vachement con quand même.J'ai envoyé un mail avec quelques questions, on verra si ils répondent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Toujours pareil......On est de + en + cernés par les cons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ils ont tout compris du sam alors pourquoi ils l'abandonne ...pauvre petit il a grandi ,la petite peluche est devenue encombrante ..ça me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emichellod 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'aimerais tellement le prendre Mais 2 sams mâles de 6 mois.... aie Ce ne serait pas juste envers mon loulou. On doit déjà utilisé quasi tout notre temps libre (avec plaisir quand-même pour son bien ^^ ) pour bien lui apprendre les choses. A 2 ce temps serait divisé en 2. Bref, ça ne pourrait pas aller.J'essaie de regarder un peu autour de moi vu que ce petit loulou est à 30-40 min de chez moi, mais pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je ne te pousse pas à le prendre car comme tu dis, ça prend du temps les animaux et de l'argent etc... Mais à deux ils se tiennent compagnie et s'amusent beaucoup, de plus tu peux faire des activités avec deux que tu ne peux faire avec un, traineau, par exemple!! Un avantage supplémentaire: Il est déjà éduqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Nath, à 6 mois on peut pas dire qu'un chien est éduqué et comme tu dis Emilie, 2 chiots de 6 mois ça demande encore plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emichellod 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Un deuxième chien dans quelques années encore j'aurais aucun problème (mon compagnon si par contre, bon d'ici là il aura peut-être changé d'avis ^^ lol) mais c'est sur que maintenant il est encore un peu terrible donc ça tombe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je viens de voir ca sur facebook...d un autre cote ...a 6 mois c est peut etre encore temps pour les acceptations? seule une rencontre pourrait te donner une idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je voulais parler au niveau des pipis, cacas!! Après, il est vrai que tu devras encore beaucoup lui apprendre!! De toutes manières à toi de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 A choisir je prendrais plutôt le loulou qui a 5 ans et qui doit être beaucoup plus posé que le petit de 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites