nathalie515 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tout d'abord sybelle, berger belge tervueren de 8 ans, stérilisée, adoptée de la SPA il y a 5 ans. C'était une chienne avec de gros soucis de comportement car un passé très mouvementé et violent. Et pourtant c'est un amour de chienne :Gaston, pinscher nain fauve de bientôt 10 ans. Trouvé abandonné une fin d'été. Un chien très rigolo et un remède anti morosité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie515 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Mes chevaux : indy et king avec sybellechez moi :Poule au pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ah trop rigolote la poule sur la table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie515 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 D'autres photos en vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sont trop malheureux tes loulous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 En tous les cas ils ont retrouvé la joie de vivre!! Bravo à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 un jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile06 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Mais c'est le paradis pour eux, c'est chouette !!!(Oh là là, je craque littéralement pour Sybelle, elle porte très bien son nom... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ouhhhh tout ce petit monde avec plein d espace pour galoper...ca fait super plaisir de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ouhhhh tout ce petit monde avec plein d espace pour galoper...ca fait super plaisir de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites