margotte01 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 pour de graves raisons la maitresse doit se séparer de son samoyède male "flocon"et alaska femelle huski :pour des renseignements voila le tel:0555272205ils se trouvent dans le tarnils sont chez les beaux parents qui menacent de les mettrent a la spa le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ???!!! Ce ne sont pas les chiens de flocon43 du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 si,si, c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 c'est tout en bas de la Francec'est du provisoire ou du definitifpeut etre contacter Christine elle saura aiguiller dans l'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 apparement c'est du définitif, mais je n'en sait pas plus pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 j'ai mis l'annonce sur rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 l'annonce est diffusee dans le réseau apparement ils veulent garder la petite Alaska et les conditions ou ils sont gardés ne sont vraiment pas top pauvres loups c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ahh je ne savais pas ca, si on trouve qqun, ils ne pourront pas la garder logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'espère qu'ils trouveront vite une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 on a beaucoup de gens mais personne qui dit "oui, je l'adopte", on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ce serait bien une adoption.......pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 malheureusement, jusqu'a maintenant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Rholala quelle histoire J'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 il vient de chez qui le mâle, car si il vient d un elevage il peuve peut etre le garder le temps que la situation se debloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ca je ne sais pas, mais je pense qu'ils ont trouvé adoptant, en tous cas, ca se bouscule au portyons pour les deux, il y a meme une personne qui saurais prendre les deux, les demandes sont envoyées a patricia, qui va choisir a qui elle les laisses. je pense, que ca va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Si seulement, ils pouvaient rester ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est super on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Margotte, je t'ai envoyé un MP =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je crois que la petite alaska a trouvé un nouveau maitre ,elle seras avec un autre nordique(d'apres le forum taiga) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui, alaska et flocon ont trouvé famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouf =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah génial pour les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonheur aux petits j'espère que ce sera défintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Super qu'ils aient trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 apparement c'est pas gagne pour FloconPatricia si tu passe par là il serait tant de te comporte en adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Rolalala.... J'espère que ça va aller pour lui... Le pauvre.. Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Qu'est ce qui se passe? Pauvres toutous!! qui sont à la dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 On s'est pourquoi elle se sépare d'eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je ne sais pas; Steffie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 elle ne se sépare plus vraiment de flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Elle veut plus s'en séparer mais il est chez ses BP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Huuuum... J'y comprends plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 haaannn, je suis choquée, elle garde ses chiens, et récupère alaska qui été déjà partie.je me suis sentie obligée, de m'excuser sur taiga, car je ne pensais pas que ca se passerais comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Attends je comprends plus rien... c'est quoi cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Beaucoup de personnes se sont démenées pour trouver un foyer et elle change d'avis mais je retrouve une annonce du 29 Juillet pour une vente... nan mais je rêve !!!Marjo, j'ai cru lire également qu'elle t'avait promis sa femelle sam, mais qu'elle s'est rétractée, j'y crois pas, mais on se moque de qui là !!! pfffffffffffffffffffffff !!! Je suis très très agacée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je vien de l'apprendre, en effet flocon serait a vendre sur le bon coin, car avec taiga, elle n'aurait pas eu les 300€ demandé. je suis choquée de chez choquée.oui tchef, ca m'a fendu le coeur, mais je me suis dit si elle peut etre heureuse, c'est le principal, mais quand meme, et la p'etre elle va la vendre, grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Alors là j'hallucine !!!Bref, je sais pas ce qui se passe pour elle mais je trouve ça hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Pas joli, joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 au final ils sont ou en ce moment les 2 loups... ! ! !? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ben oui y sont où ces petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Dans de la famille je suppose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci ma Sab ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile06 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Nan mais c'est une histoire de fous, j'hallucine !!!L'intérêt et l'équilibre des loulous, il est où là-dedans ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 les deux sams sont chez l'oncleet alaska est chez une femme qui l'avait prive pour du co voit, ils vont la rechercher soit aujourd hui, soit demain, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 non, jusqu'a vendredi pour alaska,j'ai été voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est lamentable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites