Mylene27781 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour Qui sera présent à l'expo de Pontoise ?Easy est inscrit en classe ouverte+confirmationOn croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je viendrais vous supporter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 août 2012 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 9 août 2012 OOOH Chouette coupine ! Tu veux pas venir y participer ????Croises les doigts très fort laurine ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Euuuh... Avec mon gremlins? Hum... Nooon en plus comme je veux la faire stériliser c'est un coup son opération sera dans ces dates la!!! Mais en tout cas je viendrais te voir c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 9 août 2012 Aah ok.Bah écoute se sera un plaisir au moins on aura 1 fan mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Vouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour, c'est où exactement? J'aurais aimé y faire un tour pour voir un peu comment se passe une expo et tout ça, et juste emmener Touki voir un peu aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ton chien ne pourra pas rentrer dans l'expo à part éventuellement avec ton éleveuse, mais il ne pourra pas sortir avant l'heure prévue. Je pense que tu devrais déjà y aller seule pour voir un peu l'ambiance et voir comment ça se passe et puis ensuite lui trouver une petite expo en extérieur où tu pourras l'inscrire et l'y emmener...http://cedia.fr/ le site où tu trouveras pleins d'infos et pour la feuille d'engagement de Pontoise c'est ici http://cedia.fr/ftp/pontoise.pdf c'est au parc des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pontoise est dans le 95 (Oise)Ce quidoit te faire 3h de route a peu près.Si tu attend un peu il y a rouen en décembre qui serai plus près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi aussi peut être en supporter!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 On pensera très fort à vous les fifilles!! On soutiendra Easy de chez nous par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ouaip allez Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci les filles !!! Croisez très très fort les doigts pour nous ^^PS : désolé encore une coupure internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 On croise Mylène !!! on croise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Alors alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Voilà easy est confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Yes !!! félicitations Esay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Alors surtout tu fais photocopies de tout et tu envois en recommandé avec AR hein c'est des papiers importants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Félicitations à Easy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Super! Félicitations à Easy! Pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites