Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nucamoan

L'Odyssée se poursuit?

Messages recommandés

Salut Tout le monde!

Ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici! Donc petites nouvelles, ici tout le monde va bien! Torak approche le 4 ans, et Ayolie l'1½ ans! Elle a toujours des problèmes de peau, qui sont traité par antibiotique en été et l'a on essaie la thérapie pulsée aux antibiotiques pour tous l'été et les suivant..... Ses pattes vont relativement bien même s'il est évident qu'elle a quelques choses je n'ai aps encore fait faire les radio (parce que au final ça ne servirait pas a grand chose...)

Y'a 1 an, on a fait castrer Torak pour dermatite au scrotum récalcitrante et parce que Ayolie s'en venait..... aujourd'hui, j'ai de nouveau un peu peur.... je va reprendre contact avec le dermatologue demain, parce que torak me trimballe des lésions sur le ventre depuis plus de 2 semaines et qui ne montrent aucun signe de vouloir guérir. Ça aurait pu etre des piqures de bestiole qui ne guérirait pas à cause de léchage ou autre mais je ne le vois jamais se lécher.....

Vous en pensez quoi?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'aspect, moi je pense à des plaies de léchage, même s'il ne le fait pas en ta présence, peut-être quand tu es pas là... Si c'est ça, c'est normal que ça ne passe pas tout seul, à confirmer par un véto mais voilà ça me fait bien bien penser à des plaies de léchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien heureuse de te revoir sur le forum, bien que je vois qu'il y a toujours des soucis de santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...