solade1 0 Posté(e) le 23 août 2012 alors voila ..Ma Giugiu enfin Téquila....avec les copains hihi tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ange...Héros Hulky avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Hoopsye!Hoopsye en mode bassine Yuki ( c'est une fille !)mdr!Haîka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 août 2012 Rhoo, j'adore, ils et elles sont tous beaux!!Heros ressemble beaucoup à son papa et frère aîné, Falak!!Et Gygy, elle sera toujours gygy pour nous!!hi!hi! elle est simplement adorable et elle le porte sur son visage son petit côté merdeuse!! Tu vois tu en as bavé, mais toi et Chewa, vous avez fait de beaux sams!! Non, sans blague, un grand BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ils sont sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci les filles..Mylène, je ne sais pas s'ils sont sublimes mais ils vont bien ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 août 2012 ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-polaire 0 Posté(e) le 23 août 2012 Wa gros craquage devant Héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci..Héros était le plus gros mec ..merci Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 août 2012 moi je craque pour hoopsye une bouille d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 août 2012 Trop adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ces bouilles qu'ils ont !!! sont trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 24 août 2012 ulhane78 a écrit:moi je craque pour hoopsye une bouille d'amour !!!!! Toupareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'était la plus belle les filles Hoopsye et la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ils sont beaux !!!C'est clair Heros c'est le portrait de Dark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 août 2012 sont tous beaux HOURRA......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre619 0 Posté(e) le 24 août 2012 trop mimi ce petit troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Rhooo je les adore!!! Sont tous trop beaux!!!! Une super belle portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 août 2012 j'avais pas vu Ninie, il faudrait que je regarde comment était doudou a son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 août 2012 trop mimi!! heureuse de ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'en ai eu une autre de Haîka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ben montres nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 29 août 2012 tu as de la chance que j habite loin....je les aurait tous volés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mle Haïka mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'ai reçu une photo de Hoopsy ( en fait plusieurs lol) 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il est vraiment magnifique et je n'avais pas vu la photo de Melle Haika, trop chouette!!Merci pour ton partage, mamie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est une fille nath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ange, je crois qu'il n'y est pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Yuki et son chat lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oh trop chou avec le chat ....c'est cool d'avoir des photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est clair, trop bien d'avoir des nouvelles et des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benator 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tu as de la chance, il a l'air d'aimer son panier...pas le cas pour mon Hulky qui dort partout sauf dans son panier LOL.Le chat parait vraiment minus à côté !!! Bonne bouille de p'tit Sam en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Génial, il est beau Yuki, les poils au vent, une superbe photo, il résiste!!hi!hi!èt avec son chat, qu'elle belle preuve de tendresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oh, sorry, je n'avais pas vu sa crapette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 nath file au panier .. les mâles tu dis elle, et les filles .ils Pat c'est quoi en vrai? il où elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites