margotte01 0 Posté(e) le 23 août 2012 NEIGE SAMOYEDE Femelle née le 07/12/1997 Moi c'est NEIGE, on m'a lâchement abandonnée à l'âge de 15 ans.QUELLE HONTE!!! Malgré mon âge,je suis pleine de vie. Je recherche tout simplement une famille qui pourra me couvrir de tendresse pour ma retraite. adopter avec beaucoup d'amour... SPA Belfort Chemin du vallon Faubourg de Brisach 90 000 BelfortTel 03 84 21 07 36ouvert tous les jours de 14h à 17hne siret 778 713 206 00036http://www.spabelfort.com/Chien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 23 août 2012 Tu as raison c'est HONTEUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 23 août 2012 si qqun saurait contacter christine (car je n'ai pas c'est coordonnées) ca pourrait certainement l'intérésser, car elle voulait deja adopter paquita (13ans) mais elle na pas pu a cause qu'elle etait trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mylene2778 a écrit:Tu as raison c'est HONTEUX !!!!!oui car pour nous ( amis des sams), c'est notre reve de les voir vivre le plus longtemps possible et que 15 ans c'est bien pour un sam, et que malheureusement pour beaucoup nos sam n'arrive pas a cet age, et que la apparement pour ces gens, c'etait trop, grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Encore des cornards !!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 août 2012 DRAKO a écrit:Encore des cornards !!!......+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mais c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-polaire 0 Posté(e) le 23 août 2012 15 ans... j’espère que cette princesse sera vite aimée comme il ce doit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 août 2012 Grrrr quelle honte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 août 2012 apparement Christine n'est pas joignable pour le moment il faut voir une autre direction cette louloute est sur rescue ou pas ?j'avoue que ça me dépasse 15 ans pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 26 août 2012 je ne sais pas si elle est sur rescue, je n'y suis pas, je ne sais pas le voir, mais elle est sur taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 quelqu'un a des nouvelles de Neige j'ai eu un retour de message de Christine .. Quesl sont les frais d'adoption ,entente avec les animaux ,pourquoi est -elle abandonnée ? si quelqu'un peut me répondre ? je transmettrai .....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Non, Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites