Hévy85 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bientôt Hévi rejoindra Maya, Pedro, Texas et les chonchons Mina, Cacahuète, Zoé, Amy, Brownie.... en Vendée....Le gros PedroPrincesse MayaVieux pépère, TexasLes chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 août 2012 bah dis donc les chonchons ils ont une superbe maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hévy85 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ben faut au moins ça, elles sont dehors toute l'année.... Et elles sont cinq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 août 2012 Quand j'étais pitute fille, nous avions un chat comme Pedro, il s'appelait Appolo!! Et oui, je suis de 68, alors c'était l'époque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-polaire 0 Posté(e) le 23 août 2012 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2012 Joli clan qui va se faire une joie d'accueillir Hévi !!!Tu es de où en vendée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hévy85 0 Posté(e) le 23 août 2012 Nazca a écrit:Joli clan qui va se faire une joie d'accueillir Hévi !!!Tu es de où en vendée ?Entre la Roche sur Yon et les Sables d'Olonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hévy85 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je sais pas s'il y a du monde en Vendée, avec des sams autour des Sables ? A part OKITA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2012 On était à la Faute sur Mer, il y a moins de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hévy85 0 Posté(e) le 23 août 2012 Nazca a écrit:On était à la Faute sur Mer, il y a moins de 15 joursUne petite heure de route jusque chez moi !! Peut-être à l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2012 On y retourne régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hévy85 0 Posté(e) le 23 août 2012 Alors la prochaine fois il faudra pousser jusque Beaulieu, on se présentera nos loulous à quatre pattes et ceux à deux pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites