Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margotte01

perdu sam

Messages recommandés

Pourquoi "tondue" ....?

Quelle misére décidemment......

Bon si on voit un rat blanc ds notre secteur on avise aloooors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dailleur, si vous la trouvez et voyez qu'elle est pas bien entretenue et pire...... je la veut bien moi hein....hihihi ( je rigoule quoi que...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut on juger si un chien qui a vadrouiller dehors est bien traité et décidé de ne pas permettre à ses propriétaire de leur rendre... C'est du vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de ma chienne dont il s'agit, je pleure tous les jours depuis qu'elle est parti.
Et depuis plus de deux mois, je n'ai eu que des contact de gens qui n'ont rien d'autre à faire que de me dire que c'est peut être un zoophile.
Dans le meilleur des cas elle est chez quelqu'un qui c'est dit que même si elle est tatoué, il peut la garder.
Alors franchement, j'ai beau avoir du second degré, je trouve pas ça drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, nous avons fait tourner un maximum pour votre chienne que ce soit ici ou ailleur.
maintenant si vous savez ou elle est pourquoi ne pas prévenir la police ou autre pour aller la rechercher? cette personne ne peut pas garder votre chienne comme ca. si vous avez les preuves qu'elle est a vous.
enfin si ca m'arriverais, je laisserais pas une personne garder mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo, je pense que Odrai ne sait pas où est sa chienne... maintenant Odrai, Marjorie n'a rien dit de mal.

Sur ce, j'espère que tu vas pouvoir la retrouver et qu'elle est en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sa vraiment triste et te souhaite de retrouver ta chienne ! Bon courage Odrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la, je vais encore moin rien dire de mal, car je dis plus rien, au final c'est triste pour cette dame et ca chienne, mais me faire agresser alors que j'ai posté moi meme ici et ailleur pour l'aider, ben c'est le pompom, allez basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marjo bisous
Odrey, j'espère que tu vas vite retrouvé ton sam, mais comme dit Nazca, Marjo, ne l'a pas dit en mal et moi non plus d'ailleurs...Marjo est une personne très gentille et serviable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo, tu as bien fait de faire passer le message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, c'était pas dans mon attention d'agresser, je suis de plus en plus irritable cause des mails débile que je reçoit et le fait que j'ai toujours aucune idée ou elle se trouve. Je m'excuse de mon message qui était sec.
Et je vous remercie d'avoir diffuser l'info.

Par contre effectivement, je n'ai aucune idée de l'endroit ou elle se trouve, et si je l'avait vu, je ne serais pas partie avant qu'on me rende ma chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que tu as appelé partout, véto, gendarmerie, police, mairie, refuge... parles en un maximum, il se peut qu'elle soit arrivée chez quelqu'un et pensant ne pas mal faire de la garder chez lui.

C'est déjà arrivé sur le forum et grâce à une personne, la chienne a retrouvé ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de la retrouver très vite, j'habite à 30 kms de Lyon, alors on ne sait jamais, j'y j'entends ou vois quoi que ce soit... Bon courage, garde le moral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la réaction d'Audrey est tout à fait normal, elle a perdu sa chienne depuis 2 mois...
Margotte c'est super de ta part de diffuser son annonce mais comprenez quand même que recevoir des messages du genre "si on voit un rat blanc on avise" ou "si elle est pas entretenue je la veux bien" c'est vraiment limite...
Bref je trouve qu'en aucun cas elle n'avait à s'excuser... elle n'attend que du soutien et se prend des remarques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille, je pense pas que des personnes de ce forum lui ont envoyé ce genre de messages (mais je me trompe peut être) effectivement les messages ont été mis ici, mais après on voit aussi tellement de gens qui "négligent" leur chien qu'à force oui ça nous fout les boules !!!

Maintenant j'espère sincèrement que Odrai retrouve sa chienne et surtout en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En disant "recevoir des messages" je ne parle pas directement mais concrètement et soyons honnête, le résultat est là.
Audrey est sur le forum et elle allait forcément voir ces messages.
Ce genre de forum est censé être de l'entraide et ce n'est pas la première fois que je vois des personnes se faire "allumer", dernier exemple en date Neïka...
Bref sans rentrer dans les détails je trouvais les messages vraiment blessant pour Audrey, et la voir s'excuser en plus de ça m'a un peu mise hors de moi.
Je suis consciente que vous aimez vos loups comme nous tous mais n'en devenez pas blessant ou agressif quand le comportement de quelqu'un ne vous convient pas.
Ça reste encore une fois un forum d'entraide et ça devrait le rester.
Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille, nous sommes sur le forum pour une entraide mais aussi dire ce que l'on pense et encore une fois comme nous l'avons dit rien à été dit de mal à l'encontre d' Odrey, ça ne me viendrait pas à l'idée de lui faire du mal dans des moments pareils... Et Marjo, non plus... or Je ne savais même pas que la personne ayant perdu son chien était sur le forum...
Et pour Neika, c'est une tout autre histoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...