PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 août 2012 Cela faisait longtemps que nous voulions nous rencontrer, voilà c'est fait, mais nous n'en resterons pas là, Lyllie nous rendra visite en hiver et nous demandons à la neige de bien être présente, lors de sa visite pour faire courir nos peluches blanches!!Merci encore à Lyllie la puce qui saute partout, partout, je le confirme!! Oui, oui, une femme comme on n'en voit pas souvent, énergique, gentille qui s'occupe de toute sa famille 2 pattes et quatre pattes, ainsi que d'autres comme nous le savons, cette fois, nous avons eu le plaisir de rencontrer Félix, un de ses petits protégés en vacances cette fois-ci!!Un grand coeur dans une toute petite femme Montpellier 08/12Montpellier 08/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'etait hier et c'est deja fini.....à tres bientôt pour de nouvelles aventures.....bisous à la Lyllie familly.....-------> Mention spéciale à ma p'tite pralinette adorée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 31 août 2012 je file faire un bisou a praline pour toi..c est vrai qu on en a bien profite et que ca aurait pu durer trois jours de plus sans qu on se lasse...ni les loups manifestement..khron regarde c est la robette zara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'est plein de tendresse ,tout le monde en harmonie ...une merveilleuse rencontre tels maîtres ,tels blancs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 31 août 2012 merrciiiii la prochaine fois c est ton tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci, Sylvounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 août 2012 Génial... et en plus en robette, dis donc elle te va comme un gant et la couleur te va nickel !!!C'est qui Fiordine ? j'ai loupé un truc ?En tout cas une belle rencontre et vous en avez tous bien profité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Rho super, une super rencontre au vue des photos !!!Vous êtes superbes et c'est clair qu'elle te va top la robe Lyllie...Moi non plus, je sais pas qui c'est Fiordine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Fjordine est le N° 3 dans la ""sacco-Team"comme ca plus de soucis de poids tracté/ nb de sammerci pour la robe ptinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est plus joli, écris comme cela " Fjordine", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 viceux qui se sont plaint qu il faisait trop chaud chez moi ben voila le resulat fait froid il neige...on dirait deja l hivers..pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 extra les photos surtout celle ou dame lilye cherche aux fesses de baltic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 superbes aussi la deuxième série hihi et je confirme la classe avec 3 en robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 solade a écrit:extra les photos surtout celle ou dame lilye cherche aux fesses de baltic tu lui laves jamais le trou de bale aux tiens??? tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Han c'est pas vrai, tu as un nouveau sam??? Et on a pas un post, un petit quelque chose pour nous prévenir???Bon, dis nous tout, un recueilli? Il a quel âge? C'est bien il hein, vu que tu dis "LE" n°3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbes les photos. ! On voir que vous vous êtes bien éclatés et les loups aussi!! Et puis la Lyllie elle vous a bien nourri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ça aloooors le troupeau de curieuses sur ce forum ........Moi j'serai une Lyllie je dirai rien du tout rien que pour faire baverLes curieuses ......Ne dis rien Lyllie chiche...... Peut etre un p'tit jeu découverte histoire de décourager les plus ......curieuses non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 superbe rencontre et super zamis du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites