Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny011

soucis de documents affixe besoin de vos lumieres!!!

Messages recommandés

bonsoir
j'ai un soucis car je me suis mal renseignée et la scc a aussi oubliée de m'expliquer pleins de choses!
j'ai demander un affixe mais tres tard deja ,j'ai envoyer de formulaire et la scc me dit qu'il faut etre membre d'un club bon je n'avait pas du tout vu !du cou il vont me le renvoyer grrrrrrr

je suis adherante ça y'est, mais le president du club ma demander si j'avais envoyer le formulaire d'affixe chez eux comme stipuler sur le doc mais encore une fois j'ai beau regarder je n'ai rien vu a part :
la réception du dossier, la S.C.C:
- communique pour aval, copie de la demande au Président du club de la race élevée ou du club de son choix

donc d'apres le formulaire c'est la scc qui s'en charge?
je suis paumée et en retard!!je n'est meme pas reçu les formulaire de naissance alors que ma fille va avoir ses ptio d'ici qq jours .

alors si qq un peu m'aider de serai adorable!
merki!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut d'abord que le club de race accepte ta demande d'affixe puis tout renvoyer à la SCC

Après je pense que Laurine, Elisabeth ou Laurence-Anne pourront mieux te renseigner que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arr donc avant d'envoyer le doc avec le cheque il fallait envoyer ca au club? pfff personne ne m'a dit ça a la scc.
comment faire attendre le renvoie de mon formulaire ou scanner la photocopie et l'envoyer en mail au club,?
je me sens imbecile grr ça m'enerve quand je tourne en rond comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est renvoyée un mail tout a l heure oui.je lui est demander si je pouvais lui envoyer une copie ou si je devait att le renvoi de mon formulaire et mon cheque.
j'espere que je fait pas tout ça pour rien qu'il n'est pas trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas... explique bien que tu as mal compris et je pense qu'ils seront indulgents, l'erreur est humaine hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ça passe en commissions et pour les clubs de race, ce n'est pas tous les 4 matins... Mais ne commence pas à t'angoisser hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est meme pas que j'ai mal compris c'est qu'on ne ma rien dit et sur le formulaire c'est pas ecrit envoyer au club.....
pour l'instant j'attend de savoir que faire ....et j'attend tjrs que ma confirmation de declaration de sallie soit valide meme si elle a ete pris en compte le 15 aout! il m'on renvoyer le tout avec la declaration de saillie le cheque de 10 euro et la demande d'affixe...... du coup les declarations vont arriver en decalage par rapport a la naissance de mes ptios.
pfff je penssait pas avoir autant de tarcas avec les papiers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...