flocon04 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 En attendant l'arrivée de notre petite Samoyède fin Octobre debut novembre que nous attendons avec beaucoup d' impatience, voici quelques photos des petites copines!!!Belle Etoile 6 ansCrasy Love 5 ansGrace Kelly 19 moisNous ne sommes pas que des petits toutous de sallon, nous adorons nous dépenser dans la neige fraiche et attendons notre copine pour partager ses moments de joie avec elle!!!!Et voici Maya qui aura 3 ans en decembreElle est tres bavarde appele les chiens par leur petit nom et dix plus de 50 mots et plus de 10 phrases elle dit meme son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bonjour les futurs amis de sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 cool le gris du gabon il embete pas trop les chiens justement en les appelant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-polaire 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j'adore les photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elles sont très mignonnes les tites Yorks et on voit qu'elle ont toujours une vie de chien "normale" et active pas cantonnées aux coussins et à la contemplation Maya j'adore ! J'adore ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Très cool, les petites copines dans la neige, elles vont s"-'éclater avec leur futur pote!!Pas trop fatigant, Maya toute la journée, bien que je trouve cette oiseau extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites