Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samduventoux1

AVENTOUROD 2012

Messages recommandés

SOUS SILENCE DEPUIS PLUSIEURS MOIS .............. JE ME REVEILLE POUR VOUS ANNONCER QUE LA FAMEUSE AVENTOUROD QUI NOUS PREDISAI QUE L'EDITION 2011 SERAI LA DER DE DER ................. EST A NOUVAUX PRESENTE POUR LA SAISON 2012.
EN AVANT ON SE REMET CA !!!!!!!!!!!!!!

bonne nouvelle ! ! ! !

c'est ou exact ...?

ok j'ai trouvé sur google earth.....

Allez !

Faites un effort ceux qui ne sont pas trop loin car pour le moment... ce n'est pas la bousculade .... il faut sauver ce genre de manifestation pour nous faire connaître !

C'est très sympa et très simple.

il faut avant tout que le dentiste de paris me communique ses nouvelles dates.

je decide dans la journee

en plus ce week end la il faut que j envisage une location car 2 enfants en plus des loups

mais ca me titille

AVENTOUROD DES 24 ET 25 CONFIRMEE CE SOIR par LES LOUPS VAUCLUSIENS !!

Plus qu'à espérer que le temps idéal nous accompagnera !!

ALLEZ ! ON S'INSCRIT !!!

On va essayé d' y aller mais en principe je bosse le samedi et le dimanche nous sommes en expo. Enfin si on peut, nous irons le samedi après - midi

Soso et Gaya a écrit:
nous on y sera peu être en spectateurs c'est a sault même?

C'est sur la route de Férassiére facile à trouvé c'est le camping.. le stade.. l'hypodrome

samduventoux a écrit:
Soso et Gaya a écrit:
nous on y sera peu être en spectateurs c'est a sault même?

C'est sur la route de Férassiére facile à trouvé c'est le camping.. le stade.. l'hypodrome

C'est la course qui se passe là?!

Pour être plus exact :

A partir du village de Sault, des panneaux fléchés vous indiqueront la route à suivre
Il faut aller Vers l' Hippodrome à la sortie du village (en allant vers Feyrassières) Ce n'est vraiment pas très loin du village et tout est indiqué.
Les mushers et participants "logent" très souvent dans le camping qui leur est prêté gracieusement et où on peut rencontrer tous types de nordiques et autres chiens qui courent.
Le départ des participants se fait devant l'hippodrome toutes les 2 mn à partir (normalement) de 14h et c'est le plus intéressant (à mon avis, bien sûr), a voir aussi les passages "critiques" d'où on peut voir les coureurs 2 pattes et 4 pattes , puis l'arrivée se fait au niveau du stade (collé au camping) là on regarde non seulement les toutous méritants mais aussi la figure décomposée de certains qui se sont plus démenés que leurs chiens !!!! certains sont au bord de l'évanouissement, d'autres arrivent ..... tranquillement et en sifflotant (ex : Moi !!) et les supers pros : on ne les voit pas ... c'est pire que Lucky Luke car ils courent plus vite que leur ombre !!! Mais ceux-là, on en est encore très loin ! Pensez : 14 ou 15 mn pour le meilleur contre la ballade de santé de mon attelage : 55 mn avec arrêt pipi et pause "souffle" pour mes 2 très vieilles chiennes qui sont toujours là chaque année et qui pour rien au monde resteraient attachées à la stake-out !! Donc Venez simplement participer : çà vaut le coup !!

lylliethepuce a écrit:
J arriiiiiive vincent...j ai tout bouclé, mael sera avec moi
.
Je te donnerai enfin ton lot de l'an dernier ..mais plus j'espére voir toute ta petite meute..........

J'ai appris tes aventures pour un hébergement et il parait que tu as fait tellement fort que c'est toi qui propose un abris pour le midi si pluie .........Alors là trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors blagues avec LYLLIETHEPUCE, plus sérieux:
C'EST VRAIMENT LA DERNIÈRE EDITION DE L'AVENTOUROD...................Une course de chiens de traineaux que j'ai connue niveau européen, avec des stake-out de toute la france mais aussi anglais, allemand,suisse, j'ai vue même des polonais .............ADIEUX!!!!!!!!!!!!

bouhhhhhh je suis tres triste de cette nouvelle....faut trouver la releve pour reprendre le flambeau

mais super contente pour ce week end!

.
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si LIELLYTHEPUCE vous présente cette photo comme étant sa meute à l'Aventourod...C'est faux!
En fait elle a squatté la stake-out de samduventoux, et les chiens en bout de ligne sont les miens !
(SUPER WEEK-END)

rhooo meme pas eu le temps de me placer..tu exageres j avais plus de trajet que toi et a l arrivée le grand qui m attendait pour le conduire a son covoiturage retour

bon je vais mettre les autres alors..parce qu y a en a que le travail des enfants ca ne rebute pas hein!! ..si si on a des preuves

voila le musher qui embauche des handlers bien jeunes....

attelage de 8 ...meilleurs angles a venir "" amortcetiphonequi faitsueravecsesfichuesmisesajoursgggrrrrrr"""

le premier qui rale pour le cou il m explique pourquoi serving les retourne...ca me couffle mais je veux bien comprendre une bonne fois.

et voila la meme que samduventoux..mais il y en a d 'autres encore en arriere plan et on est de toutes façon tres loin du compte..une vraie maree blanche

premier plan c est Baltic..hihihihi

Super, Lyllie, en tous les cas il y avait de l'ambiance, il me semble!! Il devait être fière Maël?!!
Heu, c'est vrai que tu fais chier avec tes photos de travioles!!

Mael a couru et gagne une coupe!! mais j y etais pas nos departs etaient a la meme heure en 2 points differents.
j attends de recuperer ses photos pour vous les mettre

Heureusement que Samduventoux nous en a mis une à l'endroit!!
Alors racontes, tu n'es pas trop crevée? Tes sams, tu as pu les tenir, malgré la horde de blancs? Vous avez passé une bonne nuit? Enfin fais nous un petit topo quoi!!

on s 'est vraiment regales...la meteo vaut pas une cacahete, pas une goutte de pluie
deja!!

camp de base 17 sam, rien que de ceux des potes...

Mon super camping car livre sur place, grande classe!

les miens ont donc cohabite sur la ligne de samduventoux, sans soucis.

tous ont bien donne de la voix en groupe ou a tour de role.

on a bien papote, rigole, un super parcours tres tres joli je l ai fait en canimarche, j ai eu des cadeaux et une medaille.

Petite soiree a la salle des fêtes, couscous et fondant au chocolat, plein de gens sympas et des tonnes de blabla.

Nuit dans le ""palace sur roues" tres tres bien mael ravi, en plus un pote de son age pour jouer entre les courses...

et pas de soucis sur la route aller retour

cerise sur le gateaux nous avons recupere notre lot de la tombola de l an dernier precieusement conserve par samduventoux

Mael a donc couru avec peluche et moi marche avec baltic. fjordine c est fait plein d amis

franchement ca valait vraiment le coup

On voit que vous vous êtes bien amusés mais comme Nath, tu fais chier avec tes photos de travers non di diou !!! il faut d'abord que tu les retournes sur ton PC non di diou !!!

d abord elles sont sur le mac..pas le pc cette fois .et pire elles y sont droites...c est pour ca que je pige pas pourquoi il (? serwing) les change de sens meme les mignatures sont dans le bon sens et que je les ouvre avec l pperçu ou photoshop elles sont aussi ""normales""
je voudrais bien comprendre le pourquoi de ce quart de tour mysterieux...

Génial Lyllie, L'année prochaine, on sera peut-être des vôtres cette fois!!
J'imagine l'ambiance qu'il devait y avoir, des gens cool...

sniff nath l annee prochaine aura pour naitre besoin de ""nouveaux organisateurs"" il semble qu il y ait un gros soucis de ce cote la...

merci Lyllie de partager cette belle aventure avec nous

merci à Sam aussi

Ah les sams une grande passion

Sa dois être super a vivre!!
Vraiment dommage si sa s’arrête, mais pas facile de trouver des bénévoles de nos jours....

Merci Lyllie pour la photo, mais dommage qu'il n'y a pas de photos de l'arrivée du dimanche ou on double sur la ligne tous en sprint un attelage mixte de 6 huskys et bergers australiens.....
LE PIED !!!!!!!!

Bon Lyllie, faut que tu fasses quelque chose avec tes photos non di diou !!!

• Créer...