izzZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/380597389.htm?ca=6_sDepuis Juin que je vois cette annonce, qqn sais le soucis avec se chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Un maitre idiot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui sa surement, mais je comprend pas qu'il ai pas trouvé une nouvelle famille depuis le temps que je vois l'annonce renouvellée tous les mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Le prix aussi je pense ...bcp prefererons ajouter un peu et choisir leur chiot......en attendant la deferlante des connards qui abandonnent leur chien continue de + belle ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 DRAKO a écrit:Le prix aussi je pense ...bcp prefererons ajouter un peu et choisir leur chiot......en attendant la deferlante des connards qui abandonnent leur chien continue de + belle ! ! !Je viens de cliquer sur ton lien en signature, ta salle cinéma est magnifique ! beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai l'impression que ses pattes sont bizarres sur la 2e photo...En tout cas encore un pauvre loulou qui est tombé sur des personnes irresponsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Même impression que Taïga, il est super panard devant et derrière, ce n'est peut-être rien mais ça peut aussi être un problème de croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai l'impression de voir une malnutrition sur ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Idem Clemntine pour ses pattes, de plus il ne semble vraiment pas heureux, un sam sans sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile06 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mouais, c'est vrai qu'il n'a pas l'air au top de sa forme, ce pauvre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui vous avez raison les filles il est bien triste et c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 izzZ a écrit:DRAKO a écrit:Le prix aussi je pense ...bcp prefererons ajouter un peu et choisir leur chiot......en attendant la deferlante des connards qui abandonnent leur chien continue de + belle ! ! !Je viens de cliquer sur ton lien en signature, ta salle cinéma est magnifique ! beau boulot ! j'avais pas vu ton post désolé.....la salle est deja ancienne (9 ans...) mais en ce moment elle évolue vers:- HD (BluRay etc...)- 3D ...d'ailleurs je viens de changer mon projecteur pour un HD / 3D...je suis plongé dans les réglages "video"....reste à amener internet dans la salle pour piloter tout ça depuis l'IPad et hop c'est joué...des nouvelles photos de l'arriére...on a finalement decidé d'aménager l'arriére aussi, besoin de rangement et aussi de rapprocher le rack du projecteur....j'attends un store sur mesure pour l'arriére à la place de ce rideau pourri...reste à "enterrer" les nouveaux cables, lors des test tout est en branle ....voili..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 whaouuuu ça jette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 le truc c'est qu'elle propose d'échanger.. j' y crois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites