Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spaoyonnax111

Rocky, mâle x husky né en 09/2011, SPA Oyonnax (01)

Messages recommandés

Qui craquera pour les beaux yeux bleus et la beauté de Rocky? C'est un jeune chien qui a besoin d'espace, un maître sportif serait l'idéal et une propriété avec terrain serait le rêve pour lui. Il est très sympa et affectueux. Education à faire.

Rocky a pris un des mauvais côté de son croisement husky, il est destructeur lorsqu'il est seul. Il ne pourra donc pas vivre en appartement, et il sera plutôt un chien d'extérieur en maison. Il faudra également un terrain bien clos car il saute relativement haut.

Il est en box avec un mâle castré et promené avec une femelle. Il semble OK chat, mais à vérifier.

Vite, quelqu'un pour Rocky, il a besoin de se dépenser, ce qu'il ne peut pas faire correctement en refuge même si les bénévoles le sortent!

Identifié (puce), vaccin à jour.

Rocky a été déclaré Husky, mais je pense qu'il a un croisement samoyède, alors je le présente sur ce forum Wink

Co-voiturage impossible, nous voulons voir les adoptants en personne.


SPA Oyonnax,
rue Belmont prolongée
01100 Oyonnax
04/74/77/53/64
adresse mail et lien vers le site du refuge à venir (nouveau membre, je ne peux pas mettre de lien externe et de mail pour l'instant Wink)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il un ptit sourire de samoyède ce beau toutou Smile

Alala, quelle tristesse, tous ces chiens abandonnés :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne bouille ce toutou (même si je suis septique sur le côté samoyède).
J'espère qu'il trouvera vite une super famille ou il pourra se dépenser comme il en aura besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une bouille pareille c'était sûre que sa chance arriverait vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...