Benator 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Voilà mon Hulky tout juste arrivé du 26 octobre 2012 (il a 2 mois). C'est trop mignon j'ai envie de le câliner toute la journée du coup j'ai du mal à partir travailler quand il me lance son regard de petit malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 une bonne tete à bétise hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benator 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote]une bonne tete à bétise hihila preuve[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Beaucoup de bonheur à Hulky ...normal les bétises ça fait partie de son épanouissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Beaucoup de bonheur... et pas trop de betises. je sais de quoi je parle lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Comme ils sont mignons petits et tellement beaux grands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benator 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 j'adore celle où il tire son plaid...caractère déjà bien affirmé "moi j'veux pas dormir là, j'veux aller à l'autre bout du garage et puis c'est tout "allez 2 p'tites dernières en mode "boule de poil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benator 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 La semaine prochaine il aura trois mois...je posterai des photos pour l'occasion mais mon Dieu qu'il a grandi en 3 semaines !!!!Merci pour vos commentaires...ils sont tous mimi de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benator 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Et Voila, 3 mois pour mon loulou...déjà un mois qu'il est à la maison et il a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites