Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Sur une portée de huit chiots nés le 1er octobre, il nous reste 3 femelles LOF, disponibles début décembre, élevées en famille, toutes garanties éleveurle papala mamanUne petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ooooow pitchoune! Quel dommage que nous n'ayons pas encore trouvé notre maison! J'en aurais adopté une de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Magnifique les parents!! et la petiote aussi d'ailleurs, j'espère que tu leur trouvera de bons maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'espere aussi !!3 males et 2 femelles sont deja réservés, ils sont 8 en tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 adoraaables on les prendrait tous si on s'ecoutait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 il m'en reste 2, tu peux les prendre toutes les deux si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oh la belle brochette !!!! toujours dispo les 2 femelles ou tu as réussi à les placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 toujours dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Heureusement que ce n'est pas 2 mâles qui reste ................ PARCE-QUE J'AURAI CRAQUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 hi hi....ça aurait été sympa de voir mes bébés tous les week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Rhoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Trop beau tous ces petits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites