lylliethepuce1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/389899269.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 il est mignon ce toutoupauvre tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-polaire 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 "prix a discuter " ... a vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Nous avons pris contact avec cette personne, pour voir si nous pouvions adopter son chien et faire un copain à notre Gypsie.Pour l'instant nous ne parlons pas de prix et de toute façon nous ne sommes pas très riche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 si ce sont des gens preocupe par le bien etre, le prix devrait se resumer a rien ou une participation de principe pour s assurer que le chien sera ""entretenu""si ils veulent juste ""eponger"" leurs frais ils vendront aux plus offrantj espere que vous pourrez lui offrir une seconde belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ce serait extra, il aurait en plus une copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'aime beaucoup sa bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 puisse t'il trouver une famille qui le rendra heureux ....et comme à chaque fois ça fait du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Eh bien pour l'instant nous ne comprenons pas très bien la réaction de la personne.Après avoir pris contact avec la personne Mercredi et échangé quelques mails, nous n'avons plus de réponses de sa part depuis Jeudi matin.Nous lui avons donné nos coordonnées téléphonique, mais aucun coup de fil.Je commence à me poser des questions sur les intentions de cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Marre de tout ces C.......Encore des bourses à fric !!.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour l'instant nous n'avons pas parlé d'argent, juste prendre des nouvelles du sam, savoir ce qu'il mange, les sorties, la vie avec des enfants et tout ça. Et puis là plus rien, elle a demandé des photos de notre Gypsie et ma femme lui a donnée nos coordonnées puis plus rien? Je comprends vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ils pourraient au moins vous donnez une réponse, même si ils sont dans le doute, vous contacter pour vous le faire savoir... Tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon, et bien pas de nouvelles depuis samedi, ma femme lui a renvoyée un message mais la personne ne daigne pas répondre.Parallèlement, vue que nous n'avons pas le même nom avec ma femme, je lui ai envoyé aussi un mail pour savoir si le chien était toujours en attente d'adoption et là, elle m'a répondu. j'en suis resté coi.Mais la discution a tourné court quand je lui ai dit que j’habitai dans l'Oise.Donc je ne comprends pas bien, à moins que cette personne veuille rester près de son chien et ne veux pas le voir partir, je reste intrigué par ses motivations et ne sais pas quoi faire.J'espère que ce pépère trouvera une maison où l’accueillir parce que là, je n'y comprends rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 nous aussi nous croisons les doigts pour que sa situation se decantec'est vrai quelle pourrait le dire je peux comprendre qu'elle veuille avoir un regard sur son toutou mais dans c'est cas là elle le dit tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c est nul cette façon de faire pour une fois qu un loup trouve une famille sympa interessee qui veut prendre soin du loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Si tu le veux vraiment , fais appel à une troisième personne et que cette personne lui demande si il y a un soucis pour elle, à emmener son toutou dans une autre région? Il n'y a plus que cette solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon, j'ai été médisant. La personne a fini par me répondre hier soir.Donc tout espoir n'est pas perdu, mais c'est vrai qu'après 24h je n'y croyais plus vue qu'elle répondais très vite avant.Je vais continuer notre conversation et voir où cela abouti, parce que c'est vrai qu'il est très beau son sam.Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 On croise les doigts pour que cela aboutisse bien et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 je croise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour à toutes et tous.Comme vous le savez, je suis toujours en tractation (parce que je ne vois pas d'autre mot) avec cet personne qui veut se séparer de son sam.Je dois vous avouer que je commence un peu à me poser des questions sur ses réels motivations.Elle n'arrête pas de me poser des questions sur où j'habite, mon jardin, mon age, veut des photos de ma maison, mon jardin(que je ne lui ai pas données trop perso, j'estime), si je travail ou pas.J'avoue que ma patience commence à en prendre un coup, ça fait tout de même depuis samedi dernier qu'elle me pose ses questions, répondant dans la journée, puis plus de nouvelles pendant deux jours.Voilà, je ne sais plus trop quoi faire, a part attendre, mais ça me gonfle, quand je vois que la sam dans le Aisne est partie en 2 jours. Ca m'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 c est peut etre qq qui veut etre sur et archi sur que son chien sera bien?Baltic devait parti chez une autre personne et au dernier moment sur le feeling sa maitresse a fait machine arriere avec cette famille.....et au final il est arrive chez moi, c est pas pour me vanter mais je pense pouvoir dire pour elle qu elle est ravie de son choixd un autre cote je te comprends point trop n en faut et j ai aussi eu une pexperience ou le maitre en fait a attendu la meilleure offre financiere...donc donc a suivrecourage, je suis sure que tot ou tard tu vas pouvoir rendre un autre sam heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour l'instant la personne n'a pas voulu parler d'argent. Est ce un bien ou un mal ?Je sais pas combien de temps il lui faut pour être sur, mais une chose est sur, c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je pense que tu devrais proposer de la (les) rencontrer, c'est mieux pour échanger et peut être qu'effectivement ils veulent savoir si oui ou non ils font le bon choix. Enfin je les connais pas donc je peux pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 peut être veulent -ils être rassurés pleinement ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui, je comprends que ça t'énerve, amis peut-être que cette personne a vraiment du mal à se sépare de son sam donc comme te l'ont déjà dit les copines,elle veut être sûre de bien choisir pour son sam...D'accord avec Sab, tu devrais lui proposer une rencontre, le plus simple= le face à face!!Bon courage car j'ai l'impression que tu aimerais vraiment l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon, malgré que la personne ne m’ait pas répondus à mon dernier mail, je lui ai tout de même renvoyé un nouveau message pour lui proposer de se voir.Encore une fois, y a plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 allez on va croiser les doigts que cette fois ça soit la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 On y croit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 On a du nouveau pour le Sam, elle a enfin donner des nouvelle est accepte de ceder son sam pour 400 euros.Nous allons donc essayer d'aller le voir ce week end et voir si c possible de faire baisser ce prix et peu etre que nous pourrons repartir avec lui en meme temps ca éviterais de faire deux fois la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon on croise pour qu'i revienne avec vous alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bon bah voila demain on part chercher notre sam Errode photo a venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 super alors bonne rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonne route jusqu'a Errode..tu as trouvé un compromis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Le seul compromis c'est de lui envoyer de photos du chien régulièrement et de lui assuré qu'il sera bien traitée. Donc pour ca c'est pas trop génant a partir du moment ou elle n'en réclama pas toute les semaines lol mais on aura quand meme mis un bout de temps pour l'avoir et un peu d'argent aussi ca on y échappe jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Super ! Bien contente pour vous ! Et surtout bienvenu à Errode ! Pleins de bonnes choses et de bons moments avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci on a hate j'ai tout préparer pour l'arriver de cette boule de poil, plus qu'à attendre son arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 j'imagine l'émotion ....Bonne route jusqu'a Errode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 un grand moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Super, on attend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est prévu on va le bombarder le pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ca y est le chien chien est dans la tuture, plus qu'à attendre qu'ils arrivent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est génial !!! vivement le récit de son arrivée et tout et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Alors voila c'est fait.Après un aller retour dans le Nord je suis donc repartis avec Errode, non sans un dernier petit interrogatoire de l'ex propriétaire d'Errode.Donc après une heure à discuter et faire un petit tour avec ce magnifique Sam. La propriétaire a quand même eu du mal avec le départ d'Errode et je peux la comprendre. Pour l'instant rien à dire ce chien est une crème.Premier contact avec notre Gypsie, excité comme une puce, mais malgré cela tout c'est passé comme si il c'était toujours connus, donc super cool.Bon on est pas sérieux on à pas encore fait de photos, en plus la batterie est à plat, mais vous inquiété pas ça arrive.Je suis soulagé vous pouvez pas savoir. Je me sens vraiment beaucoup mieux, malgré avoir quand même bien menti à cette pauvre femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'ai fait ma 1ère ballage en laisse et avec les deux d'un coup ca c super bien passer bon Errode ne connais pas le assit et le stop mais bon ca la fait quand meme.Il ne connait pas le couché non plus mais bon ca s'apprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Voila les er image d'Errode la ère image Errode et mon fils, la 2 et 3 Errode et Gipsy ensemble et les deux dernière Errode tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 moonnhhh le regard, il pleure pas trop? il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Pour l'instant non on ne l'entends pas il se couche a coter de nous et a meme dormit avec Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Comment tu dois être heureuse? et aussi tu as fait une heureuse ...c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites