izzZ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+vincy-manoeuvre-77139/femelle-samoyede/49269165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ce qui me choque c'est " tarif au plus offrant " !!! personne ne s'inquiete que le chien trouve une bonne famille juste donnez moi du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Les enchères sont ouvertes ouai ! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tarif au plus offrant"... Ce genre de phrase me fait sortir de mes gonds! Vendre un chien, ce n'est pas vendre en objet! "Une sélection sera faite" mon oeil! Le premier qui alignera les billets partira avec la pauvre puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle est obéissante quand elle le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 quelle honte tarif au plus offrant merde c'est un etre vivant ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 PFF, tant qu'il n'y aura pas de loi pour la cause animalière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites