Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsam111

jeux au quotidien

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Question toute simple, vous jouez à quoi avec vos chiens??
Je vis seule avec mon sam, il a une bonne demi-heure de ballade tous les soirs plus les sorties hygiéniques et je joue avec lui à cache cache ou à quelques petits exercices d'éducation (pas bouger, donne la patte...).
Mais il ne se concentre pas sur mes demandes et s'énerve et n'écoute plus rien du coup les petits exercices tournent court très vite.
Il n'aime pas rapporter les objets non plus donc je me retrouve parfois à ne plus trop savoir comment l'amuser et l'occuper et je me sens con faut dire ce qui est!
Merci de vos tuyaux!!

alors j'ai appris à ulhane a ramener le courrier de la boite (bon d'accord des fois c'est un peu baveux hihi) mais elle adore ça !!!

j'ai essayé de lui faire ranger ses doudous elle m'en rapporte jusqu'a 3 après c'est fini meme en la felicitant systématiquement.

codiak lui il adore me piquer des trucs quand on bricole ( le tournevis, les gants de jardinage) il les prend et se couche à coté
sinon il adore participer à toutes les taches

à la maison dans certains jouets il y a des trous de la grosseur d'une croquette, alors je m'amuse à leur en mettre dedans pour les occuper

Ici, les maîtres jouent comme les toutous!! Si, si!!ôté et celui qui tire le plus fort, sans tombé le cul par terre à gagné
Quand Drako étatit petit, on lui courait derrière alors qu'il avait un jouet et on essayait de le coincer pour choper son jouet!! Ben, pas si simple que ça, je vous le dis!!

• Créer...