Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krohn

Problème de propreté

Messages recommandés

Bon j'ai un soucis avec Hargyll et j'ai du mal à capter ce que j'ai loupé.
Le we dernier, nous étions tous le we avec le loulou à un événement en parc expo. Nous avons dormi dans notre camion.
Aucun pipi ou caca la nuit et dans la journée, Hargyll réclamait pour sortir en tirant sur sa laisse ou en gémissant un peu. Aucun accident, nous étions super heureux il a été propre. Dans l'ensemble quad nous allons chez quelqu'un il est propre.

Mais de retour à la aison, rebelotte. Pipi et caca dans la maison, on ne réclame pas pour sortir. Quand je l'emmène dehors à par un petit pipi, rien, il est tellement excité dès u'on arrive dehors...

J'ai essayé la méthode où je ne l'effraie pas mais je le félicite à fond quand il fait son besoin dehors. J'ai essayé la méthode non, je le chope par la peau du cou quand il fait dans la maison et je le mets dehors pour qu'il capte... rien. il fait. Quand je le chope sur le fait, il file vite , tete et queue basses, il sait très bien qu'il a fait quelque chose de mal mais il continue...
Hier il a mangé, juste le temps que je mette le manteau pour le sortir, trop tard, il avait fait aussitot à coté de sa gamelle...

Alors si vous avez des idées, je suis preneuse, car je ne vos apas trop quoi faire d'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre côté plume est enfin propre à 8 mois. Mais sa aura mis du temps vêtais assez aléatoire par moment ! Et encore maintenant y'a parfois un petit accident de temps en temps ! ( pourtant elle est capable de se retenir 10h sans rien)
Je n'est pas de solution miracle hélas !

Patience et courage ( et serpillère )

Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous l'as notre n'est propre que depuis peu et elle a 15 mois, a part de la patiente et continuer à le félicité dès qu'il fait dehors et pour la maison bah comme dit Jérome (serpillère)

En tout cas bon courage je sais ce que sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toukinous fait encore des pipi la nuit... il a 10 mois. Nous on a opté du début à lafin pour les félicitations après les besoins dehors. Et les félicitations quand il réclame à sortir aussi. Ca a mis du temps, mais aujourd'hui à part les pipis de nuit, (pas systématiques mais quand même) on n'a plus de problèmes avec la propreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Il est démoralisant ce post    
Irka aussi fait pipi dans la maison, sur sa couverture et sur celle du bearded    
J'ai l'impression qu'elle ne sait pas demander    
Rien qu'aujourd'hui : 3 pipi et pris en flag    et elle sait très bien qu'elle est en tort   
J'ai l'impression que nos sam sont propres assez tard ou je me trompe ?? Elle a 10 mois !!

En attendant, comme dit plus haut .... C'est serpillère et machine à laver    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile, mais il faut lui apprendre à demander pour sortir

met lui sa gamelle dehors, il va pleurer pour aller manger, profite en pour le féliciter, il faut être très expressif

il va ainsi apprendre à te demander pour sortir, ça va devenir un plaisir

avec un peu de chance il va comprendre et demandera pour aller faire son pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas bête comme idée cheers  , je vais essayer  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage. Il faut toujours être très expressif pour les félicitations

des AAAAAA !!! c'est bieeeeennnn !!!

lui demander quelque chose comme " assis" par ex et commencer des AAAA c'est bieeeennn

et le faire chaque fois qu'il ou elle se comportent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre son mal en patience, ça peut durer plusieurs mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...