joyeusethestar 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Coucou tous le monde J'aurai voulu savoir qui connait cette brosse et si elle marche sur nos Samo ?A entendre les gens c'est une brosse révolutionnaire qui marche sur tout chien et tout type de poil (très court/court/long/très long)Petite video de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est une brosse ou un rasoir, ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 A bannir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu parles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Nan c'est vrai c'est de la merdasse pour nos nordiques ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsouni 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ca fait très concours de tonte de moutons... huhu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je demande juste si quelqu'un connait et ce que ça vaut?Ce n'ai pas un rasoir c'est une brosse pour enlevé le poil mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Et bien je connais et ça vaut que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 j'avais acheté ,expérimenté, et rapporté au magasin ....ca casse le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 D'accord merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est exactement pareil que le furminator ce truc.Je m'en sers pour okami, mais seulement sur les zones où les poils sont plus courts : les flancs, les "cuisses" et le "torse", pendant la période de mue. Ca aide à faire partir plus vite.Mais sincèrement, après avoir essayé plein de brosses différentes, mon joujou préféré : le peigne en plastique pour cheveux. Idéal, pas cher, souple dans la main. Mieux que tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites