Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dream of samoyede

Ecole du chiot VS educateur Canin

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!

Je me suis renseigner sur le net sur les different club canin ... Malheuresement, ils sont tous tres loin de chez moi et il n'y a pas de Metro ou Rer qui passe à côté ...

Que pensez vous des Educateur Canin ? J'ai entendus beaucoup de mal sur eux ...

En connaissez vous de confiance qui se deplacerai en region parisienne ??

Vu qu'on est dans le comportemental ... Cela pose t'il un reel probleme que le chien dorme dans la même piece que le Maitre et est à côté de lui sur le canapé ?

Merci de m'avoir lut Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Personnellement j'ai fait appel à l''Ecole des Chiens (je vis en région parisienne). Je t'enverrais le lien du site par MP.

Je suis très satisfaite de l'éducatrice avec laquelle ils m'ont mise en contact; j'ai opté pour une formule cours individuels + cours collectifs, c'est pas donné, mais depuis quelque temps mon Touki a fait de réels progrès, il était destructeur, ce n'est plus du tout le cas et il se sociabilise très bien.

Pour le cas du Dodo dans la même pièce, ce n'est pas du tout recommandé, il faut qu'il ait son propre espace de vie et qu'il respecte celui de son ou ses maîtres... Sinon il investit l'espace du "chef de meute" et peut après tenter de prendre sa place!

Après je ne suis pas une professionelle, donc je te conseille fortement de prendre contact avec l'Ecole du Chien, ne serait-ce que pour poser tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...