ulhane78 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 hier soir Tiska c'est endormie pour toujours au creux de mes brasune crise très sévère d'insuffisance rénale a eu raison d'elleje ne voulais pas qu'elle souffre plus je l'ai laissé partir .......c'etait dur très dur je n'arrete pas de revivre la scène d'hier soir meme si je sais que c'etait la meilleure solution c'est dur quand meme ma tiska, ma gentille tiska qui n'a jamais été malade, ne m'a jamais fait aucune bétise, qui se promenait en laisse a coté des chiens, qui a meme été se baigner avec son copain Dandy ( le chien de mes parents) une crème de chat ...... bon voyage ma puce, je t'aime et je t'aimerais pour toujours [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3112&u=11206760]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/67/60/00910.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 De tout coeur avec toi, Flo, j'en ai les larmes aux yeux; un amour de chat comme tu le dis si bien,un très bel hommage. Elle doit te remercier de là ou elle est du geste que tu as eu pour elle, et de la vie que tu lui as donné.Gros, gros bisous, Flo. Maintenant pour toi pour les tiens et pour elle, penses à la vie passée avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon retour au paradis des chats Tiska ...reste dans la paix Florence ,Tiska ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est un très beau (et sûrement le plus beau) geste d'amour que tu as fait: tu l'as laissée partir avant qu'elle ne souffre trop et tu l'as accompagnée jusqu'au bout.Je te souhaite beaucoup de courage, le vide qu'ils laissent derrière eux est très dur à supporter, seul le temps apaisera ta douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 en rentrant hier soir, les loulous ont senti qu'il y avait quelques chosesils ne m'ont pas laché une secondequand on dit que les animaux ne comprennent pas, c'est pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon voyage Tiska petit amour de chat.Flo de tout coeur avec toi, tu as fait le plus beau geste d'amour qui soit même si c'est le plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Comme les filles , Flo .. tu as fait un geste d'amour .... elle ne souffre plus ...j'ai beaucoup de peine à te savoir si triste ... le temps apaisera la douleur et le vide que tu ressens ...un bisous réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 courage, gros bisous, elle veille sur toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c'était vraiment un belle chatte :'(sincères condoléances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 quelle était belle!!bon voyage petit angecourage ma Flo embrasse aussi Sophie qui doir etre triste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Mince alors....pauvre pupuce....au moins elle ne souffre plus....amitiés & réconfort à vous tous...gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 cela fait maintenant un peu plus d'un mois que tu es partie ma douce Tiska et le vide est toujours immense.il y a des moments ou l'émotion prend le dessus et la c'est très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 gros bisous Florence ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 ça fait un an que tu es partie et c'est toujours aussi difficile le manque est toujours présentle remord de me dire que j'aurais du voir avant que ça n'allait pas est toujours la tu es partie avec un petit morceau de mon coeur ma tiska tu resteras à jamais au fond de mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Courage à toi Flo, ce sont des "anniversaires" que nous n'aimons pas du tout Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 De tout coeur avec toi, Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 J'en ai les larmes aux yeux !!! Bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 merci Mylène ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 bon courage Flo nous savons tous la place qu'elle avait dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 16 années avec toi..... courage Flo, bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 merci tatale et laurence anne gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 J'ai toujours aimé les chats et je sais qu'il est difficile de les voir partir Et les gros t!gré comme Tiska sont très attachants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui l'aura c'est très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 je pense toujours à toi ma jolie et douce tiska tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Il y a des êtres uniques comme Tiska et mon vieux Poucet qui ont ce quelque chose en plusun petit je ne sais quoi qui fait qu'ont les aimes plus qu'un autre mon bichon Bilbo en fait partie et les larmes me viennent aux yeux rien que de penser qu'un jour il partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 bises ma Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 merci les filles je n'arrive toujours pas à la dessiner je vais laisser passer quelques temps avant de re essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Gros bisous, Flo.Elle sera toujours dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 merci nath gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites