solade1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bon allez je vous quelques photos de mes poilus ..bon vivement la neige pour en faire d'autres ..https://picasaweb.google.com/100755835263511952518/2012?authkey=Gv1sRgCMTbnq6Hh5ib7wE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Hihihi excellentes tes photos, j'aime bien la truffe de ton avatar moi !!!Il a toujours son hotspot Dark ? on a l'impression que ça cicatrise nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Superbes photos!!Ils sont bios!!tes blancs!! Je les aime toutes sans distinction, tu vois quand tu veux, Laurine, tu fais de belles photos, pas comme celles que tu as fait de moi et Pat l'été dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'adore! Ils sont vraiment beaux tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 sympa les photos et quel joli Rennes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci les filles oui sab , avec les antibio , ça s'en va on dirait à oui la truffe de mon avatar j'étais allongée sous la table pour la prendre .. je faisais des essais , je l'aime bien aussi Bin nath, c'est parce que les modèles ne m'inspiraient pas l'été dernier t'imagines a plat ventre pour prendre patrick? Merci les filles , si ça vous plait ,moi ça me va aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 solade a écrit: t'imagines a plat ventre pour prendre patrick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tel maitre tel sam ,je trouve qu'ils ont ton sourire et ta joie de vivre Laurinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merci sylvounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Super tes photos Laurine !ils sont magnifiques tes poilus!!!!!!!!!!! avec de beaux sourires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci Béa , c'est vrai que j'aime bien celle de Dark on croirait qu'il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 des poilus heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites