margotte01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 voila, angel quand je le laisse seul, ca commence a 3 min 50. [dailymotion]samoyède par margotte02[/dailymotion]au secoooouuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Et bien sacré Angel bon timbre de voix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsouni 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Excellente la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso et Gaya 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 il est sage quand meme!! j aimerai aussi voir ce que fait gaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 arrf ça beug chez moi , mais ça plait pas à dark ..il grogne mdr!!ça c'est du gros loup mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 looooooolnon, il est po sage du tout, il hurleeeeeeeeee, et y peux pas faire ca, faut pas applaudir mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Haaaaaaaaaaan en même temps tu as vu ce que tu lui passes comme film à la TVLes réactions ici, Thylane morte de rire, Sasha a peur, Aczan et Unhook me regarde avec des yeux d'abrutis hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mais heuuuu c'est plus belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ben oui, c'est ce que dit Sab, qu'est ce que tu passes comme M... Marjo!! Qu'est ce qu'il est sage!! Tu es bien installée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 laisse lui la zapette au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pauvre Angel ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Roh, ça va, il chougne 5 minutes et après il va se coucher. Franchement ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 non,non, la video fait que 12 min et y chouine 5 min, alors quand je pars 2h il chouine une heure, non,non, ca va pas, et puis y stress, c'est po bon pour lui.je suis la seul "plus belle la vie mania " ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 désolée mais ta vidéo m'a fait rire ! quel timbre de voix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Quel coffre! Touki m'a regardé du genre "c'est quoi ça?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ici la réaction de Sonny ... '' c'est quoi ça?'' et mon homme ..oh la vache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ils n'ont jamais entendu le loup ? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 si sab un loup '' normal '' mais lui c'est un loup enroué , falak fait gros loup enroué aussi mais jamais si longtemps et pas à la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Mets lui "plus belle la vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai retrouvé ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 l'appel de la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Nazca a écrit:Mets lui "plus belle la vie" Ben oui, ça fait de l'effet!!Quoi que, je n'ai jamais entendu ma Maman faire ce bruit en regardant ce feuilleton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 mais qui sont con bah finalement ma video va p'etre faire le buz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Rhoooooooooo Nath, c'est parce qu'elle se cachait que tu l'entendais pas hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 pauvre Angel condamné à plus belle la vie ... Je n'ai jamais regardé cette série .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites