Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haydee44

Garde pour chien au ski?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je pars au ski après Noël pour 5 jours. Malheureusement, je ne peux pas emmener mon chien puisque mes propriétaires n'acceptent pas les animaux (en plus de ça elle n'est pas propre).
Une amie m'a proposé de me le garder, mais ça m'embête vraiment de pas l'emmener voir la neige et faire de grandes balades!!

Auriez-vous une solution? Je dois pas être la seule dans ce cas, j'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas de chenil proche des stations de ski (pour la nuit et les quelques heures de ski!).

Si vous avez des idées, je suis preneuse!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais à Saint Lary dans les pyrénnées. Du coup, j'ai trouvé une famillle d'accueil pour ma louloute via le site "Animaute". Je les rencontre cet après midi.
Tant pis pour cette année, je me débrouillerai pour les années suivantes pour l'emmener!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage j'habite pas vraiment proche de Nantes sinon je te l'aurais gardé. J'espère que les gens que tu as trouvé sont sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame qui me la garde est éducatrice canine donc je pense n'avoir pas trop de soucis à me faire. J'espère qu'elle est sérieuse, c'est pour cela que je vais faire une visite avant! Et surtout voir si la petite s'entend avec les autres chiens!
En tout cas merci de ta proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...