Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brycecanyon

Au revoir à mon bébé

Messages recommandés

Voici quelques jours que je suis sur le forum et je souhaiterai rendre hommage à mon bébé Uta qui nous a quittée il y bientôt 2 mois et j'arrive encore à peine à en parler sans en pleurer, c'était une chienne extraordinaire et avec tant d'amour,il y a 2 mois c'est comme si j'avais perdu une partie de moi aujourd'hui, elle repose en paix avec nous à la maison ou nous avons gardé ses cendres.... Au revoir mon bébé on t'aime pour toujours.

[img][/img]

De tout coeur avec toi, ce n'est pas simple du tout, une très jolie samoyède Uta...
Elle est aux neiges éternelles, comme nous disons ici...
Courage tu as ta nouvelle puce Heaven, tu retrouveras un peu de Uta en elle.

Merci a vous tous et toutes, il m'a été difficile de reprendre un petit Sam j'avais l'impression de trahir mon Uta, mais mon mari a insisté voyant ma tristesse, c'est vrai qu'Heaven est arrivée mais Uta est tous les jours presente a mon esprit.
On essaye maintenant de ne refaire les mêmes erreurs.

courage Karine.................Nos sams restent toujours dans nos coeurs ....Bienvenue à Heaven ,comme j'écris à chauque fois ,nous ne remplaçons pas nos sams,nous avons simplement encore de l'amour à donner ..

Bonsoir Karine,

Je compati à votre douleur. C'est très dur de perdre un si bon compagnon. Il fait parti de la famille.
Mes larmes coulent encore aujourd'hui le long de mes joues, nous avons perdu Guisemo (16 mois) cela fait 2 mois et demi, et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui.
Il me manque, j'ai son album photo sur ma table de chevet.

Nous attendons de voir si la mère de Guisemo attend des petits. Je saurais début janvier si la personne a laissé saillir sa chienne ou pas.
Sinon, je devrais me tourner vers un autre élevage ou un autre particulier.

Courage à vous.

Merci Sandy,

Oui la douleur est très dure et moi aussi encore aujourd'hui après 3mois c'est encore terrible. Aujourd'hui nous avons à nouveau une nouvelle compagne à quatres pattes et c'est un grand bonheur, elle ne remplace pas notre Uta qui reste à jamais dans notre coeur et dans nos pensées.

Courage à vous aussi en espérant que vous aurez très vite un nouveau compagnon à vos cotés.

• Créer...