TaiGa06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Vu sur Taïga:http://www.taigapassionnordiques.org/t25314-oscar-je-suis-un-gentil-x-samoyede-de-14-ans-ref-69urgentJ'espère qu'il trouvera vite une famille ce papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oh le pauvre... je comprendrais jamais ces abandons et encore pire quand ce sont des vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 heuuu on peut pas voir.....faut transcrire l'annonce ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oups désoléé!Département: Rhône (69) Refuge: Refuge de Marennes Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X Samoyede Couleur: Blanc Sexe: Male Date Naissance: 1998 Refuge de MarennesSoumis par SPA le ven, 10/19/2012 - 18:32 Type structure: Refuge Adresse: 660, chemin de Chantemerle Code Postal: 69970 Ville: MARENNES Téléphone: 04 72 70 46 36 Département: Rhône (69) Email: spa.rhone@orange.fr Site web: http://rhone.spa.asso.fr [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ca me fend le coeur de voir des choses pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Nazca a écrit:Oh le pauvre... je comprendrais jamais ces abandons et encore pire quand ce sont des vieux !!! j'ai eu mal au coeur aussi en le voyant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 quelle horreur comment peut on faire ça a un etre vivant je dirait heuresement qu'ils l'ont sorti de son calvairequel bande de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Son visage, ce n'est pas possible, j'ai envie de pleurer et je n'ai pas lu, il vaut mieux je crois...Quand est ce que ça va cesser?PFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Esy-ce que quelqu'un sait si Oscar a trouvé une famille? J'ai une amie qui habite à Lyon et qui serait prête à le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ohhhh la pauvre...Encore un de plus. "Baignant dans ses propres excréments", pfffff, quel genre de personne peux faire ça?!!Apparemment il est toujours à l'adoption :http://rhone.spa.asso.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=2&field_taille_value=All&title=&field_refuge_animal_target_id=All&field_sauvetage_value=All&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je ne peux pas aller sur ce lien epuis mon bureau, pour une raison qui m'échappe, le site de la spa est bloqué alors que facebook fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ce serait cool pour Oscar. Appelles à ce N° 04 72 70 46 36. Tu as tous les renseignements sous les photos plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai transmis à Justine. Elle va les appeler dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Tiens nous au courant!! Ce serait vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Sinon, tu as le petit à Crémieu, Gaoui, fait lui savoir, 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ah super !!! Tiens nous vite au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ben en fait elle à toujours pris des vieux. Mais je transmet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ju' va le voir Samedi, mais du coup elle hésite entre lui et Leo l'epagneul... deux papis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ohhh.. Enfin c'est bien pour le petit épagneul aussi !! Au pire, elle a qu'à prendre les deux Tiens nous au courant alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon alors les nouvelles de Ju'... elle ne prendra aucun des deux. Elle a craqué sur une femelle Rottwweiler de 10 ans malade du coeur dans un autre refuge.Elle m'a quand même dit que le cas d'Oscar la préoccupait beaucoup parce qu'il a vraiment l'air malheureux...Du coup j'ai passé le mot à d'autres personnes et elle aussi, en espérant que quelqu'un viendra le sauver. Je suis vraiment déçue parce que je connais bien Ju' et je sais qu'elle aurait bien pris soin de lui... mais d'un autre côté, elle a donné sa chance à un autre chien, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh zut..Mais tant mieux pour l'autre chien!Il faut faire passer le message, en espérant que quelqu'un le prendra et qu'il finira pas ses jours au refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Honêtement, si on avait déja une maison zhomme et moi, on l'aurais pris. J'aurais pas hésité une seule seconde. On est activement à la recherche, si jamais il est toujours là quand on aura trouvé, je le prendrais. Je ne veux pas le laisser mourir dans un refuge c'est trop dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Quel dommage pour le sam, comme tu dis, steffie ta copine a pris un autre chien, pas tout jeune, c'est bien...C'ets pareil pour nous, si j'en avais pas déjà 2, je le prendrais volontiers, d'ailleurs à chauqye fois que je vois une annonce, je me dis la même chose... Trop, trop d'abandons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il aurait été à côté de chez moi, j'aurais craqué je pense... Pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Pestoune, j'ai parlé d'Oscar à Ju' parce que depuis 10 ans, elle ne prend que des vieux chiens en refuge pour les couvrir d'amour avant qu'ils ne partent, c'est une fille extraordinaire.J'ai imprimé l'annonce et je l'i donnée à ma mère pour qu'elle en parle à ses amis, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ohhh ce pauvre toutou est toujours au refuge apparemment. Il a été enfermé toute sa vie et finira surement sa vie au refuge, quelle tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites