margotte01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Samoyède trouvé sur Marseille 13012. Identifié par puce électronique étrangère non enregistré en France. Agé d'environ 8 ans, male castré ! Qui est son maitre ? qui le reconnait ? SOS POUR CE LOULOU 0820 820 896 il est a l'adoption depuis aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 encore une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 arfff merdum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 pauvre toutouj'espère que tout va s'arranger pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'espère qu'il va retrouvé ses maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Est-ce que son n° de puce a été recherché sur ce site : http://www.europetnet.com/ , si la société de son pays d'origine est membre, ses proriétaires peuvent être retrouvés même s'il ne l'on pas fait enregistré en France. Il y a 1 an et demi, quand j'ai perdu mon chat (que je n'avais pas fait enregistré en France, je sais c'est pas bien, sur ce site, il y avait bien mes coordonnées car changement de propriétaire fait correctement dans le pays d'origine). Aucun véto n'avait connaissance de ce site donc je pense que ça vaut le coup d'en parler à l'organisme qui a le chien. En même temps, je suppose que ses maîtres ne s'en soucis guère s'il ne l'on pas retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'espère qu'il va retrouvé ses maîtres...retrouvé ou retrouvER ma Pestoune ! ! ! !quelle pitié....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je ne connaissais pas non plus ce site, merci pour l'info sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il surveille mes faits et gestes, celui-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 au dernière nouvelle, il aurait retrouvé sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ça c'est une bonne nouvelle pour cette nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Super bonne nouvelle ....va falloir qu'il le brosse le pépère il en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites