Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

1an et il demenage aussi

Messages recommandés

J'ai laissé un message, lui demandant de me rappeler ou m'envoyer un mail avec photo, avec plus de précision sur la race et le sexe de son type samoyède...
Je vous tiens au news...

Le pauvre, 1 an pffffffffffffff

Ca serait super si tu pouvais l'adopter !!!! Tiens nous au courant!!

Adopter, je ne pense pas Haydee!! j'en ai déjà deux, c'est pas l'envie qui me manque mais trop de boulot...
Il vient de l'élevage de Drako.
Elle n'est pas pressée et le donne, ne veut pas se faire de l'argent sur son dos...
Il n'aime pas être à l'intérieur et dort et vie donc dehors...
Pas LOF, comme Drako, venant de chez un musher.
La photo suit dés reception.

je le vois bien pote avec fjordine ca se lit sur sa tete , mais meme observation ici
sont deja 3 et le coffre de la voiture n a plus du tout de place...donc..pincement au coeur

bonjour,
je suis la propriétaire de Gaou, votre site est super et j'espère qu'il nous aidera à trouver une super famille pour mon Gaou. je tenais à préciser que ce n'est pas de gaité de coeur que nous le donnons, nous y avons réfléchit longuement! je veux ce qu'il y a de mieu pour lui et notre vie dans l'état actuel des choses ne lui apporte pas ce qu'il mérite et j'en suis navrée. c'est pourquoi je préfère lui trouver un endroit meilleur avec des maitres plus dispo (meme si je ne travaille pas, 3 enfants petits ne me laisse pas de temps du tout en fait!!!!) et j'espère avec un copain car je pense que ça lui manque. Je pourrais le garder avec nous coute que coute ms je crois sincérement que ce ne serait absolument pas lui rendre service surtout que si je décide d'être un jour nounou comme nous l'envisageons par moment, je ne pourrais apparament pas avoir de gros chien. bref, peut être que je fais une bétise et que je le regretterais mais là, aujourd'hui, je pense que c'est la meilleure solution pour tout le monde et surtout pour lui. Je précise également que je ne laisserai pas à n'importe qui!!!!!!! j'espère que ce forum aidera à faire sont bonheur!!!!!
merci

ah pardon Pestoune j'avais mal compris !!!

Faure, je comprends tout à fait que vous souhaitez vous en séparer pour son bien être, mais ce que je trouve dommage c'est qu'il a seulement 1 an. Quand vous avez pris votre chien, vous aviez déjà vos enfants et aviez forcément moins de temps qu'avant alors pourquoi avoir pris un chien? A ce moment là il fallait prendre un petit chien qui passe sa journée à dormir sur le canapé...

Bref, j'espère qu'il va trouver une bonne famille qui s'en occupera jusqu'à la fin de sa vie.

En tout cas il est très mignon.

Bon courage dans vos recherches.

qd nous l'avons acheté, nous venions de perdre notre chienne et nous n'avions aucun doute sur le fait que nous resterions chez nous, je pensais vraiment pouvoir tout assumer et avoir tt le temps nécessaire. Depuis, tout se complique, la réalité financière si je ne travaille pas fait que nous devons déménager ou que je devienne nounou (et la, Gaou devra au mieux être enfermé ds un enclos ou au pire je n'aurais pas l'agrément), ou les 2, je voulais amener les enfants à l'école avec Gaou mais nous avons un voisin qui n'a pas de portail et un chien de garde qui a attaqué Gaou déjà 2 fois dc je n'ose plus le promener tte seule et mon mari rentre tard. tout ce que j'avais planifié ne se passe pas du tout comme prévu.
et je dois avoué que ou je me suis surestimée, ou j'ai idéalisé les choses. c'est une erreur que je ne recommettrais plus, le prochain chien sera quand les enfants iront à la fac!!!!! avec une maison, un jardin et du temps!!!!!!
voilà une partie de l'histoire je vous passe tous les à cotés de notre vie mais croyez que nous pensions vraiment que ça se passerait bien et nous ne l'avons pas acheté "à la légère".

...

En tout cas je vous souhaite de trouver une bonne famille pour lui.. Et qui c'est, peut être qu'il y a une personne du forum qui souhaite l'adopter !
N'hésitez pas à mettre d'autres photos de lui.

Je peux vous demander pourquoi Gaou est toujours dehors?

Est'il propre? au niveau rappel ça donne quoi?

Je ne veux pas vous juger mais j'essaye de voir avec vous si on peut trouver une solution..

Gaou vit dehors, donc pendant que vous auriez les enfants que vous gardez pourquoi ne pas le laisser dehors ? est envisager un chenil pendant la garde des enfants?

Certain parents sont réticent mais pas tous ..mais pour l'agrément vous n'auriez pas de problème ..

Pour le chien du voisin , il vous suffit d'en parler à la mairie .. Son chien ne doit pas divaguer ..

J'espère de tout coeur que Gaou trouvera son bonheur dans tous les cas, Comme Haydee , j'ai un peu de mal sur le fait que vos enfants étaient déjà présent quand vous avez fait le choix d'adopter Gaou ...Je comprends que ça n'est pas simple pour vous cependant..

Je comprends que parfois il y a des situations qui ne sont pas évidentes...

Pour l'agrément pour être assistante maternelle, c'est vrai qu'il n'est pas interdit d'avoir un chien... et surtout pas nos nounours ! Mais il faut se rendre à l'évidence, et ça je comprends tout à fait les parents qui sont réticents du fait qu'il y ai un chien chez l’assistante maternelle. Et pour être honnête, je serais également ''méfiante''.

Mais comme a proposé Solade, un chenil le temps que les enfants sont chez vous est une bonne idée. Et du coup, rien que ça les parents seraient rassurés.

Et Gaou il s'entend bien avec vos enfants et les autres ?

Mais c'est vrai que des enfants et un chien qui en plus a besoin d'activité ça prend énormément de temps.

Sinon la vie apporte son lot de difficultés, qu'un chien, c'est plein de choses positives, mais aussi négatives... c'est clair qu'il faut réfléchir et qu'on s'engage. Que ce n'est pas toujours évident, et que oui parfois notre situation personnelle, financière, professionnelle change...

Pour le voisin, faut remettre les choses à leur place ! Vous allez pas vous empêcher de sortir votre chien pour lui !

Peut être qu'il faut prendre le temps de réfléchir encore un peu... afin qu'il puisse encore partager sa vie avec vous ! Dans tout les cas, je vous souhaite bon courage, et si la vie fait qu'il doit avoir une autre famille, j'espère que vous trouverez une bonne famille pour votre loulou !

C'est bien que vous soyez passée sur le forum, c'est une preuve de courage et de bonne volonté de votre part...
Ici comme vous avez pu le voir, on essaye de trouver des solutions de tous côtés...
Alors oui, avant de vous en séparer, réfléchissez bien, car après on le regrette toute notre vie, même si on sait qu'il est bien ailleurs.

C'est vrai ça, le voisin n'a pas à laisser son chien divaguer comme ça...

Oui, comme dit Sab avez-vous rappelé le naisseur?
Peut-être aurait-il une solution, je sais qu'il avait repris un sam, d'une portée avant Drako, parce que les gens disaient qu'il mordait, PFF!!
Appelez-le, on ne sait jamais...
Sinon, nous essayons, comme vous de trouver une solution favorable pour ce petiot.

Trop d'abandons comme je vous disais au téléphone, nous rendent des fois agressives, je suis l'une des premières à m'énerver quand je vois des annonces qui pleuvent tous les jours.

Bon courage.

bonsoir

je suis sure que les copines t on donne plein de bonne indications

je veux juste partager avec toi que mon Baltic etait chez une nounou sans le moindre probleme avec ca
et que dans les coin je connais une autre nounou avec un sam.

donc verifie de pres aupres de ta PMI, mais il y a pas a ma connaissance de gros soucis sauf pour les chiens ""categorisés".

plein de courage.

ici ils sont deja 2 sam ( 2 adoptes) y a aussi 3 chats 3 enfants des poissons rouges et une maman solo qui bosse , je suis a bloc mais j aurai aime vous depanner.

Bonsoir Faure.. Bien que je ne partage pas votre décision ,je peux comprendre votre désarroi face à divers problèmes personnels ...

j'espère que dans un premier temps , avec de l'aide et de la compréhension vous reviendrez sur votre choix de séparation ....

Bonne reflexion Faure ,en tout cas votre passage est un acte courageux ...

bonjour, je reviens vers vous pour un conseil, hier après toute voc réponses, nous avons re réfléchit à comment faire pour le garder, mais ce matin j'ai recu une réponse d'une famille avec un gd jardin qui cherche un compagnon pour la leur. du coup je me demande qu'elle serait la meilleur vie pour lui: avec nous qui allons du coup travailler ts les 2 et il restera dans un enclos avec une sortie une fois par jour mais avec nous ou avec une copine????
Je ne veux pas le priver d'une copine et pour nous c'est impossible de prendre un 2eme chien!!!!!! bref, ça demande qd même reflexion. qd pensez vous???

et pour le voisin, avec d'autres, nous avons tout essayé, il y a 4 plainte à la gendarmerie, menae de la spa et il s'en fiche royalement, il dit que si on lui enlève, il en reprendra un autre donc c'est un peu compliqué.......

Déjà il serait bien de le faire castrer pour éviter les saillies non voulues, il y a suffisamment d'abandons de sams, à moins qu'elle soit déjà stérilisée.

Nous ne pouvons pas juger, nous ne sommes pas à votre place, si cette famille est vraiment bien et que tout est réuni pour son bien alors je pense qu'il n'y a pas à hésiter. Parce que si c'est pour reculer pour mieux sauter, ce n'est pas la solution non plus.

d'accord avec les copines ....et oui surtout qu'il ne serve pas à reproduire ....

Si c'est la seule solution au problème alors je ne souhaite que le bonheur du sam ,puisse t-il être épanoui ,libre et heureux ...

je suis les copines aussi ..il faut vraiment faire au mieux pour vous ..

Bonjour,

Alors avez-vous pris votre décision ?

Dans tout les cas comme à dit Solade il faut faire au mieux Smile

La personne doit m'appeler tt a l'heure. Nous sommes en train de decider de le garder, j'espere juste ne pas faire de betise en le privant de compagnie. On va essayer de retrouver une maison moins chere ms aussi avec un jardin. Et qui sait, peut etre lui trouver un copain.... j'ai juste peur de la transition (demenagement, peut etre location et c ca qui me fait peur, travaux....) j'espere qu'il ne nous en voudra pas si on est moins dispo.et j'espere prendre la bonne decision pour lui. Je vous tiens au courant.

C'est bien, je crois Faure, et nous serions heureuse de vous contez parmi nos membres du forum!!
Et si une balade avec mes blancs vous intéresse un de ces jours, nous serions ravis, de vous rencontrer. Vous avez mon mail et j'ai le votre!!

je vais rester sur le forum, toutes les personnes qui m'ont contacter ne font pas mieux que nous en terme de balade et de présence dc j'ai arrété de culpabiliser en pensant rendre mon chien malheureux. reste le pb de la transition si on doit passer par la case location (peut etre réussira t'il a ammadouer papi et mami????) et c'est avec plaisir que je viendrais promener Gaou avec les votre dès qu'on aura une journée avec ma voiture réparée et plus de virus à la maison!!!!!!!! merci pour tout!

Oh, mais de rie, c'est avec plaisir, sur ce forum que nous essayons de trouver des solutions!!
Alors, on se dit à bientôt!! Wink et on se tutoie sur le forum!! Very Happy Bonne continuation à vous.

C'est une super nouvelle !!! je vous souhaite que cette décision puisse vous rendre heureux tous ensembles et oui il faut arrêter de culpabiliser, et savourer chaque instant.

c'est super ça !! C'est vrai que c'est pas toujours facile d'être dispo pour son toutou, mais il faut trouver le temps et faire de son mieux !
Et puis quand il est seul, laissez lui des jouets et des os pour qu'il puisse s'occuper. La mienne passe des heures à courir dans le jardin avec son pouic-pouic dans la bouche!

• Créer...