Steffie-chan 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Parce qu'il le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ben moi, je le trouve plus joli que la claudia chiffon!! Poils au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ce chien a un don pour prendre la pose... par contre la statique je peux toujours me brosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 PESTOUNE a écrit:Ben moi, je le trouve plus joli que la claudia chiffon!! Poils au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oh j'avais pas vu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Hihi trognon les poils au vent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mouhahaha, c'te tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites