Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

et ça ce dit elevage !!!

Messages recommandés

la photo de l'adulte ..... on ne l'a pas déja vue celle ci...?

ma me dit quelque chose ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle adulte est un chien LOF et qui appartient à une éleveuse. Mais ce sont ces marchands de chiens qui sont honteux de vendre un coup du LOF un coup du non LOF, les gens se font embobiner puisque si sur la même portée il y a des chiens inscrits au LOF, ils le sont tous. Ca me gave ce genre de pratique, c'est du vol pur et simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des freres et soeur d une portee peuvent etre LOF ou non ils suffit de declarer qu une partie des chiots de la portee

l elevage poubelle par excellence c'est dans celui la qu il y a plus d une 15 de races et la ou j ai ete chercher akhesea quand nous avons fait son sauvetage en aout

ils on pleins de samoyede de pleins d elevages differenst et reconnu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En sachant que ce fameux coûte 10 €, faudrait être con de faire qu'une partie de la portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est pour la déclaration de saillie hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han... me souviens plus combien j'ai payé , mais c'est pas donné pour un bout de papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les gens savaient dans quelles conditions ils "élèvent" leurs chiens... ils fuiraient. La preuve la pauvre Akhesa qui est très heureuse maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okita a écrit:
alors des freres et soeur d une portee peuvent etre LOF ou non ils suffit de declarer qu une partie des chiots de la portee

l elevage poubelle par excellence c'est dans celui la qu il y a plus d une 15 de races et la ou j ai ete chercher akhesea quand nous avons fait son sauvetage en aout

ils on pleins de samoyede de pleins d elevages differenst et reconnu .....




Bonjour, pourrais je avoir le nom de cet elevage, afin de ne pas y aller pour acheter un chiot.....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izz attention aux propos diffamatoires sur le fofo

tu aurais dû le mettre en privé, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jérôme, j'ai préféré effacer les messages... en MP c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diffamatoire peut être mais en même temps on récolte ce que l'on sème car des élevages comme celui ça , c est purement du scandale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...